MULTIMÉDIA: COSTUME DU MARIÉ
Je vous passe jusqu'au voyage. On avait poster les invitations et tous était 'fin prêt pour le mariage. J'étais enceinte de 1 mois maintenant sa passe vite. Il commencais à grossir.
Bref...je me lève fais le rituel du matin. Il était 12H00 l'avion est à. 14H30 on doit être là-bas avant 14H00 max. J'avais fais ma valise. Bref...je m'habille.
-Longue robe moulante noire avec une fante sur le pied droit
-Des nike air force 1 blanche
-Un perfecto noir
-Une capline noirJe lisse mes cheveux et les lache. Je met ma capline. Je prend mon sac à main noir et ma valise.
Et je descend. Jordan y était déja.
Moi: Salam!
Lui: Aleykoum salam
Moi: T'es prêt?
Lui: Ouai.
Moi: Vous allez où vous?
Lui: Hawaï
Moi: À la chance!
Lui: Et toi?
Moi: Las Vegas Baby!
Lui: Mdrrrr oklm.
Sa sonne à la porte.
Moi: Vas ouvrir j'prend d'la bouffe pour l'avion.
Lui: Sale batata.
Il s'lève et vas ouvrir. Moi j'vais prendre des gâteaux et du jus avec des chips. Je les met dans mon sac et le rejoins au salon.
Moi: Wsh Mamadou! Sava?
Lui: Oklm la tipeu et toi?
Moi: Hamdoullah
Jordan: Azy on s'retrouve le 9.
Moi: Ouaii
Eux: Nasra?
Moi: Ouai?
Eux: JOYEUX ANNIVERSAIRE.
Moi: Cimer la mifa. Qu'Allah vous accompagne dans votre voyage et InshAllah vous arriverais sein et sauf.
Eux: Amin.
Mamadou,Ahmed me font un câlin et sortent. Et Jordan me fait un bisou sur la bouche et le front.
Lui: Boussah prend soin de toi. Et ferme la porte.
Moi: Ouai t'inquiète. Toi aussi.
Lui: T'inquiète beslama.
Moi: Beslama Jordan.
Il me souris et s'en va. Cet homme? J'crois que j'suis en train d'en tomber amoureuse.
15 Min plus tard...
Fatou,Mellissa,Zaina,Lina et une autre Meuf(Pas importante) arrivent en criant:
-JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Moi: Mdrrrr merci.
Fatou: Bon on y va?
Moi: Ouai
Je fais une dernière prière pour qu'Allah nous accompagne aussi dans notre voyage.
BismiAllah...
Et on y va.
(...)
On faisaient les folles dans la gova mdrrr. Bref...on est arrivés à l'Aéroport. On salue celle qui était venu avec nous on lui a donner la voiture pour qu'elle la ramène chez Fatou. On va se poser dans la salle d'attente.
-----------------
J'bouffais comme une grosse.
Zaina: Hcheum Nasra tema comme tu bouffe!
Moi: Belah Fomok.
Fatou: Mdrrrr c'est une folle Wallah.
.....: Les passagers de **** en direction de Las Vegas. Sont priés d'embarqué. Merci.
On prend nos valise et on se dirige vers l'embarquation.
(...)
Moi: Moi j'ai décoller je n'vois plus les autres mon téléphone est hors de réseau-
....: Ta gueule stp. Merci.
Moi: T'es qui toi même pour me dire ta gueule?!
....: Tu parles trop. Le pire c'est qu'tu c'est pas chanter. T'a pas respecter Niska.
Moi: Attend attend attend attend attend attend attend.
....: Attention au départ!
Moi: Et j'suis aps ta pote moi . J'dehak même pas avec toi. Toi et moi on s'connais pas et HamdouAllah donc parle bien s'tu veux pas qu'j'te mette à l'amande en deux deux. Keleb.
...: Tu vas rien faire du tout.
Moi: Tu veux que j'te montre peut-être?! Tshhhiiiiip Counia Mamao.
....: OH!D'OÙ T'INSULTES LES DARONNES?!
Moi: EH BAISSE D'UN TON J'PEUX CRIER AUSSI! J'FAIS C'QUE J'VEUX MEME YA QUOI? Imbécile.
Bref...on s'embroullait quand.
L'Hôtesse: S'Il vous plait Monsieur et Madame veuillez vous calmez.
Moi: Dites à lui là avec sa tête en dirai le Mafé et cherche les emmerdes. Azy bonne nuit.
Mdrrrrrr. J'ai pas écouter c'qu'elle a dit après. J'me suis endormis dans l'avion
A suivre...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.