Boug n*1: Azy fais pas la folle je t'ai dit bouge de là
Moi: Hééé petit, na ko béta yo(je vais te frapper) je rigole pas avec ta face de babouin sale là niama(bête)
Il se met à rigoler nerveusement, mais mort de rire il veut faire peur à qui votre camarade? Miskine.
Boug n*1: T'es sûre? Vas-y chaud alors.
2gars s'approches vers moi et me jette à terre , ma tête c'est cogné contre le mur. Je me suis relevé, j'ai enlevé mes cuissardes et je les ai tapés avec.
Les 2 gars se sont arrêtés mais l'autre , il m'a poussé encore une fois mais là c'était pire on dirait un éléphant qui c'est cogné la tête .
Il m'a enchaîné avec des gifles, et des coups de pieds.Les autres se sont relevés et ils ont fait la même mais il me tirait les shrars. Avec le peu de force que j'avais , j'ai donné un coup de pied dans les couilles du premier, il s'est stoppé net miskine. Je fais la mala mais faut savoir que je suis dans un état mon pote...
Une personne débarque et les tape mais en mode correction comme si c'était leurs gosses, je pense qu'il y en avait un qui avait fuit prce que la personne n'aurait pas pu régler 3 personnes sah.
Tellement y'avais du monde autour j'ai pas aperçevoir qui c'était jusqu'à ce que je vois Jordan apparaître, il s'approchait de moi en me tendant sa main.
« Ça va? Allez on s'en va »
J'ai même pas répondu..j'avais pas la foi ni la force, j'étais dégoûté: après la hagra que je me suis ramassée parce que oui je l'avoue ils m'ont fait mal, et lui Jordan qui me ramène dans des endroits pareil, je me dis quoi...bref laissez tomber.
Il me porte sur son dos et me met dans la voiture.
À la maison
Arrivés, il me porte comme une princesse et me met dans son lit??
À suivre...
Je rigole. Il me met dans mon lit.
Moi: Me...Mer-Merci
Lui: Bonne nuit
Zaïna a dû rentrer chez elle, je suppose..
Je m'endors dans mon sale état après la hagra de Jordan puis celle des autres boug là..j'en peux déjà plus.9h00
Le lendemain, premier réflexe: allez me voir au miroir.
J'avais des bleues sur mon visage principalement et sur certaines parties de mon corps et pour finir une blessure sur ma lèvre: je souffle. Je m'en suis plutôt pas mal sortit à vrai dire.J'ai juste mis une crème et désinfecter: faut dire que je peux pas faire grand chose non plus..
Ensuite, j'ai fais le rituel du matin et je suis allée m'habiller.
-Un sweat large noire
-Jeans boy friend déchiré bleu clair
-Des air force noirsJe me suis fais une queue de cheval avec des babyhair puis je met mascara, gloss et j'ai mis du fond teint mélanger à de l'anticernes pour camoufler tout ça.
Je descend, Jordan était en bas et dès qu'il m'a vu il a sourit? Bizarre. Il voulait se faire pardonner d'hier?
Moi: Salam
Lui: Salam ça va?
Depuis quand ça l'intéresse, le Jordan que je connaît depuis peu m'aurait juste répondu "Aurevoir, je me casse"
Moi: Hamdû'Allah et toi
Lui: Hamdû'Allah aussi. Il s'est passer quoi hier et pourquoi tu ressembles à une beurette?
J'avais un peu abusé sur le fond teint, j'ai dis un peu!
Moi: Toi aussi t'as vu les endroits dans lesquels tu m'emmènes? Des pelos ont cherchés la merde, je leurs ai répondu et c'est partit en klewis et le fond de teint c'est pas ce que tu crois c'est pour cacher les bleues et tout
Lui: En même temps t'as trop la bouche, t'es une folle toi, faut savoir la fermer un peu
Ah ok. J'attendais ne fusque « désolé de t'avoir ramené dans un endroit de merde et de t'avoir laissez seule pour une keh » mais non çe serait pas Jordan sinon. Je fais mine de rien et lui réponds en rigolant.
Moi: À croire j'allais me laisser faire, c'est pas ma faute
Et de là il se met à chanter ce con.
Lui: Jeune beurette sauvage, elle a du fond de teint sur le visage...le vendredi elle va à la chicha
Moi: T'es gênant...en plus je vais même pas à la chicha
Lui: On sait jamais...
Moi: Bref y'a la famille qui vient
Lui: Mais non?? T'es sérieuse tu préviens pas?
Moi: À croire c'est ma faute?😂
Lui: C'est jamais ta faute toute façon 🙄
En l'occurrence hier c'était de la tienne mais bon.
Moi: Il est quel heure?!
Lui: Je sais pas moi
Imbécile regarde non? t'as des yeux , une bouche, des pieds, un nez, et j'ai envie de dire Hamdû'Allah, mais tu peux pas t'en servir?
Moi: Attend...11h!
Insha'Allah, ils viennent en avance.
Ferme là toi. Mon subconscient est parfois un peu casse couille.Lui: Ils arrivent à quel heure?
Mariage forcé: le pire choix de ma vie.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.