Dis leurs "Oui on la fais dans la cave et dans le parking"
J'vais pas leur dire sa hcheum.Moi: Non
Yemma: Non? Comment ça non? En tout cas s'il veut tu dois pas refuser
Après ces paroles, j'ai fixé fort mon assiette et j'ai décidé de clore cette discussion.
Moi: Bonne appétit
Jordan qui me regarde avec un petit sourire en coin, il a déjà son idée en tête celui là.
Pffff...bref, ils répondent tous « merci » et on termine enfin de manger dans le calme et dans la sérénité.
Par la suite on est reparti s'installer au salon, on est restés à discuter pendant un moment et ils finissent par partir.Je pensais me retrouver seule avec Jordan mais apparement il est de sortir lui aussi, tant mieux je ne vais pas le retenir non plus.
Au final, j'ai fais un peu de ménage: balai, vaisselle etc...
Je suis allée me changer: pagne, débardeur et des pantoufles puis je suis descendu suivre la télé.18h00
Jordan fait enfin signe de vie, il vient de rentrer et sans surprise avec un cadeau à la main: un bâton, un bâton plutôt imposant.
Mais pourquoi?Eh ya wili tu as signé ton arrêt de mort, fais ta dernière prière.
Je me lève du canapé et instinctivement je me décale de manière à avoir une assez grosse distance d'écart.
Jordan: Tu fiasquais qui ta race?
Moi: Personne Jordan personne..
J'étais sur le point de pleurer tellement j'avais peur, les mots me manquaient.
D'un coup je reçois un gros coup de bâton sur les cuisses, j'ai sauté comme si le sol était et que je ne voulais pas le toucher.
Moi: Ehhh papa pardon! pardon! Jordan excuse-moi, s'il te plait arrête
Malgré ça il continuait. On tournait en rond jusqu'à ce que je me retrouve devant la porte d'entrée, qu'une seule idée en tête: courir, courir jusqu'à ne plus en pouvoir même si ça va me coûter cher, barre-toi Nasra.
Ni une, ni deux, j'ai ouvert la porte et j'ai couru. Il ne s'attendait pas à ce que je fasse ça, le temps de s'en rendre compte, j'étais deja loin, or de sa vue en tout cas.
J'arrive à l'arrêt, je passe devant une vitre et regarde mon état: débardeur,pagne,pantoufle, la hech wesh.En plus j'ai pas mon téléphone, je fais comment je vais où? Je pense que je vais aller chez Fatou. Franchement Jordan tu me fais endurer une de ces misères, t'es incroyable.
18h50, dans le bus
Assise sur mon siège attendant mon arrêt dans une dégaine pitoyable, une personne s'approche de moi et me dit.
Mariage forcé: le pire choix de ma vie.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.