On fesait beaucoup de bruit, et on commandais , donc la serveuse vient prendre notre commande et bien sûr ma commande deviner c'était quoi?
-
-
--
-
-
-
-
--
-
-
--
-descends.-
-
-
-
-
-
--
-
--encore
_
-
-
-
-
-
--
-
-
HAHA! LA CURIOSITÉ S'ÉVEILLE EN TOI PETIT SENSAÏ, PLUS TU DESCENDRA ME TU TROUVERAS.C'est du poulet bien sûr <3
(Je veux pas de propos du genre haaa les noirs bouffent beaucoup ou ils aiment trop le poulet ou les noirs aiment danser surtout le zouk. Et alors? C'est bien. Non? Mdrrrrr faites pas attention à moi.)Moi: DU POULET SVP!
Elle: Ok je vous ap-
....: Ahhh les noirs et le poulet...
Moi: Tshiiiip c'est qui qui a dis sa même?
.....: C'est moi ya quoi?
Moi: Répète un peu pour voir.
......: J'ai dis les les noirs et le poulet.
Moi: Tu t'fous d'ma gueule en plus hein? Hein c'est sa? C'est comme si je disais les américains et leurs hamburgers. T'es malade toi sa va pas bien dans ta tête. Va t'faire suivre. Tshiiiiip "Les noirs et le poulet'" et puis quoi encore? Imbécile oza niama touffi, ku sékis vé na mounou nkouffi-*
*Imbécile tu es conne/bête , ne rigole pas avec moi petite.(Mauvaise écriture.)
Zaina: Mdrr c'est bon wsh calme toi. C'est vrai toi et le poulet comme même c'est la même pour Fatou.
Mellissa: J'avoue.
Fatou: Et toi si je disais toi et la paëlla hein?
Moi: Et moi si je te disais toi et le couscous...
Zaina: Mais n'empêche que mon couscous tu le mange et tu l'aime bien.
Moi: J'avoue --' mdrrrrr
Mellissa: Et moi et paëlla?
Fatou: Rien du tout cousine personne sur cette table on a goûter.
Zaina/Fatou/Moi: Mdrrrrrrr sa s'fais pas.
Mellissa: Eh mais comment vous m'maltraiter là.
Moi: Bonne appétit même là.
Fatou: Tshiiip c'est sa ouais buono appetito
Zaina: Waaaaah smeh Fatou mais wsh comment tu sais pas parlerrr l'italien.
Mellissa: Oh Dio! Pardonne là. Ta massacrer les italiens là.
Fatou: Mdrrr c'est bon vos gueules même.
On fini de manger, et on sors du resto. La hchouma les gens ils nous regardaient bizarrement. Sa voulais dire: "Faudra mettre une pancarte pour interdire les étrangers ici" mdrrrrr non mais partout où on va y'a pas un moment tranquille mais bon j'aime bien sa.
(...)
Moi: Je met quoi?
Mellissa: J'sais pas moi. On va juste à la plage.
Moi: Mais on va faire quoi là bas? Il est 18H00
Mellissa: Y'a une fête bouge.
Moi: Eh petite tu me dis pas bouge je suis plus grande que toi.
Mellissa: Oh c'est bon pardon Mme à 1 ans de plus que moi elles se sont fraiche .
Moi: Bas ouaiii tu crois quoi? 1 ans de plus ou de moi sa compte même.
Je lui laisse pas le temps de répondre, que je vais me préparé.
Je met:
-Une jeans taille haute bleu jeans
-Un chemisier blanc avec un col clawdeen dorée
-Des timberlands marrons
-Mon sac à main noir.Je lisse mes cheveux et fais une raie en fesant une queue de cheval basse. Je met du mascara et c'est finishhh.
Je ressors et regarde Mellissa.
Waaah c'est mon anniv où le sien?
A suivre...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.