On a tellement ris, et parlé bref j'ai tellement passé du bon temps avec elle que j'ai pas vu l'heure passer.
Ehh Yesu, il est 20h...
Je dis à Fatou que je dois rentrer, je la salam et me taille.La maison,20h00
Il était là assis sur le canapé et il chabait la télévision. Du coup j'en profite pour monter en douceur vers ma chambre: je monte les escaliers discrètement en espérant qu'il ne met pas vu mais c'est râté.
Lui: Tu va où comme sa?
Ça se sentais qu'il voulait câbler, mais il essayait de rester calme. Après son interrogation je ne lui réponds pas et me contente de rester sur place.
Lui: Je viens de te poser une question là..
Moi: Bah...je..
Lui: Tu quoi?!
Moi: Je vais dans ma...chambre
Lui: En plus de ça tu crois je dehak avec toi, tu me répond
Moi: Non...j'ai...jamais dis ça
Lui: Il est quel heure?
Moi: Il est-
Lui: IL EST QUEL HEURE ZEUBI!
Là je vais pas vous mentir que j'assume plus, je me met à sursauter et limite à trembler même. Mais je lui réponds quand même.
Moi: 20h
Lui: ET C'EST MAINTENANT QUE TU RENTRES?!
Je le regarde.
Lui: J'T'AVAIS DIT QUEL HEURE?!
Moi: 16h
Lui: ET POURQUOI TU RENTRES QUE MAINTENANT?!
Moi: J'avais pas vu l'heure passer..
Lui: C'EST SA OUAIS! DIS MOI T'ES ALLÉE FAIRE TA KEHBA OÙ?
Moi: Mais toz o mok toi guette ce que tu dis zemel va. Comprends aussi tu m'as laissé peu de temps haychek tu voulais que je fasse quoi? Je sais même pas pourquoi je parle avec toi déjà je fais ce que je veux clairement
Dès que j'ai dir ça il a commencé à se lever, il était archi vénère. Moi je suis direct montée dans ma chambre et j'ai fermé la porte à clé.
Lui: AZY OUVRES LÀ RÉPÈTE CE QUE T'AS DIS?! WALLAYE BILLAYE JE VAIS TE DÉMONTER EN PIÈCE
Moi: J'ai dis Z-E-M-E-L qu'est-ce qu'il y a? Bah vas-y viens!
Lui: Attends...tu l'as redis où je rêve là? ATTENDS ATTENDS TOI TU VAS ASSUMER JE TE LE DIS MOI
Moi: Ouais c'est sa ouais
J'ai entendu des pas puis petit à petit plus rien.
Mais zeubi moi aussi je parle trop wesh je suis foutu putain.Bon demain je travaille donc je vais dormir pour mon bien, pour être en forme mais tellement je stressais j'ai pas dormis de la nuit, j'avais trop peur pour arriver à dormir sur mes deux oreilles. Non je ne suis pas une tapette non.
12h00
Je me lève, comment j'avais peur. Je vais à la douche faire le rituel. Je sors de la douche et je m'habille.
-Haut noir et blanc(multimédia⬆️)
-Pantalon noir dechiré
-Air jordan blanche IV retro
-Sac à main noir(multimédia⬆️)Je met du mascara et du baume à lèvre, je m'attache les cheveux en chignon vite fait puis je sors tranquille de ma chambre.
Je vois sa chambre ouvert et apparement il dormait hamdû'Allah. Du coup je suis descendu et assez rapidement.Mariage forcé: le pire choix de ma vie.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.