Partie 37

5.9K 379 3
                                    

MULTIMÉDIA: ALLIANCE

...: Mesdames et Monsieurs votre attention s'il vous plait nous allons bientôt atterir veuillez éteindre les appareils électroniques,redressez vos sièges et attachez vos ceinture. Merci.

Je redresse mon siège et attache ma ceinture. Je regarde dans fenêtre. ON EST A LAS VEGAS! Il doit être 5H00. Je déteste quand il faut attérir sa fais un bruit cher bizarre. En plus tes oreilles se bouchent sa m'énerve.

(...)

Lina: On est À LAS VEGAS! Mais il est que 06H00 alors Fatou?

Fatou: On va poser nos affaires à l'hôtel. On se pose et après on va visitez!

Zaina: Ouai on fais sa.

Moi: Appellez un taxi.

Mellissa: Taxi!

Moi: Mdrrrrr

Lina: Ta quoi toi?

Moi: Non comment elle a fais. Ptdrrr bref...

Un taxi s'approche.

Mellissa: Bonjour pouvez vous nous déposer à ******* devant l'hôtel ****

Fatou: Comment tu sais?

Mellissa: J'ai mes contacts.

Lina: Zehma

Moi: Bon montez il a d'autres chat à fouetter.

Zaina: Il fouette les chats?

Moi: enfaites y'a plus mehboul que moi.

Zaina: Ta gueule.

Le chauffeur sort mais nos valises dans le coffre et on monte chacun notre tour.

(...)

On était dans une seule chambre d'hôtel pour 4 mais y'avais 2 chambre enfaite c'était reliés donc 2 sur un lit et de sur l'autre de l'autre chambre.

On était en train de dormir, mais moi je rêvais. Je rêvais de quoi? De Jordan. Ouais de lui. Je sais pas pourquoi mais je rêvais de lui.

13H00

Je lève , Mellissa dormais encore. Oui j'ai dormis à côté de Mellissa au moins elle s'est pas comme Fatou.

Je vais me rafraichir à la douche et quand je sors Mellissa était réveiller.

Moi: Bien dormis?

Elle: Super bien même.

Moi: Ok. Les autres sont levés?

Elle: Ouai elles nous attendent en bas.

Moi: Ok.

Je prend mon sac et met mes chaussures et descend.

On reprend un taxi qui nous dépose au centre commercial de là on visite un peu,Et surtout on ACHÊTE.

15H00

On était dans un resto et on commandais.

A suivre...

Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant