Partie 28

7.4K 524 33
                                    

Une larme coule puis deux puis trois...et la une averse.

Dans mon lit,sous la couverture sa fesait au moins je ne sais pas combien de temps je vais encore rester la. 2 jours que je suis sous cette couette. 2 jours que mon téléphone sonne 2 jours que j'ai des nausées. 2 jours que les visites s'enchainent.

Aujourd'hui c'est Fatou qui est venu toquer à ma porte.

Elle s'avait pas ce que j'avais.

Elle: Nasra? Aller viens mon mariage c'est pour bientôt.

Elle est sérieuse j'vais mal et elle pense qu'a son mariage?!

Elle: Bon écoute je sais pas ce que t'a. Mais j'ai besoin de toi. Sans toi c'est plus la même tu me manques nos délires aussi et tous ce qui va avec. Franchement Na lingui yo bébé. Je sais pas ce que t'a mais sors de la stp.

Je sors ma tête de ma couette et la regarde.

Moi: N'brick aussi hbiba. Aller viens.

Elle s'allonge sur mon lit, et me caresse les cheveux.

Elle: Sa va mieux?

Moi: ouai un peu.

Elle: Le mariage se rapproche tu peux m'aider stp.

Moi: ...

Elle: Bon écoutes sa.

Elle met une chanson c'est "Blacko Le temps est compté"

C'est l'amour le temps de chaque jour,
Qui m'donne envie d'exister.
Dieu merci j'ai une famille des amis qui m'entoure et où j'aime me réfugier.
La vie est courte demain sa pourrai être mon tour.

À tout moment la vie peut m'quitter alors j'profite de chaque instant et je savoure oh yeahh

Chaque seconde le temps EST COMPTER!

....

Oulaaaaaaa. Après cette zik j'ai encore plus pleurer c'est vrai. Chaque seconde le temps est comptter sa s'trouve je peux mourir à l'instant même j'dois profiter d'la ive tant que j'y suis encore.

Moi: «Ok.Azy attend j'me prepare»

Elle: «Yeaaahhh!! Cimer la soeur»

Je vais à la douche faire le rituel que je n'avais pas fais depuis 2 jours mdrrrrr. Et je vais m'habiller:

-Jeans slim bleu déchiré
-Débardeur blanc
-Kimono fleuris
-Sacoche armani
-Stan smith blanche et noire

Je fais un chignon viite fait. Met de l'anti-cernes et du mascara et sors.

Je descend avec Fatou. Jordan était juste la sur le canapé franchement? Il me dégoûte c'est gros pd.

Dès qu'il me voit il bandit hors du canapé et viens vers moi.

Jordan: «Wallah j'peux tous t'expliquer»

Moi: «Ta gueule.»

Fatou: «Yéééé c'est chaud deh!»

Jordan lui lance un scarface mdrrrrr. Elle a plus parler. Bref...j'le calcule aps et sors de la voiture. Je sors mes lunettes de la sacoches et les mets. Elle était ronde. La vitre teinté(Lunette teinté,phares xénon vitre teinté) la bordure était blanche.

On monte dans la voiture et direction chez le fleuriste(Voir multimédia).

Et on est allés voir pour le menu. Vous verrez le jour du mariage.

On était en train de manger, enfin goûter pour voir si sa convenait quand je reçois un message.

Enceinte? Mdrrrr sale pute. T'inquiète même pas que tu vas le perdre ton putain d 'gamin.

A suivre....

Alors? Vous avez trouver c'était qui "L'inconnu?"

J'vous posterai une suite demain peut-être.

Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant