Moi: De quoi? fais moi voir
Il me montre.
Moi: Quoi? mais c'est quoi ça? w'Allah je sais pas c'est qui Jordan je le connais pas
Lui: HLEUF PAS SI C'EST POUR DIRE DES MENSONGES.
Sur un ton plus calme.
Lui: Pourquoi il t'envoie des bébé, des hbiba?
Moi: Mais je sais pas moi w'Allah w'Allah je sais pas
Il se lève du canapé, en faisant les cents pas dans la pièce et en s'arrêtant vers moi.
Lui: ZEUBI! ELLE VA ME RENDRE DINGUE,ELLE VA ME RENDRE FOU
Il parlait tous seul.
Lui: TU SAIS QUOI?
Il souffle.
Lui: Tu sais quoi?
Je ne plaçais aucuns mots, aucunes réponses.
Lui: Lève toi
Je bougeais pas.
Lui: Lève toi je te dis
Il vient vers moi et me prend violemment par le bras. Il ouvre la porte de l'entrée et me jete dehors.
Lui: Tu réfléchiras mieux ici
Il rigole là?
Moi: Putain Jordan t'es sérieux?!
Lui: Très
Il referme la porte.
Une larme coule. Il faisait déja nuit. Et j'allais dormir où moi sah?
Moi: Pitié Jordan ouvre moi w'Allah j'le connais pas lui. Haychek j'ai rien fait
Lui: Belahi chwia, j'aime pas les mitho moi allez beslama
Moi: T'es sérieux là?!
Lui: ...
Il répondait plus. Il était partit.
Putain...je me laisse glisser sur la porte et ramènes mes pieds vers ma poitrine et je mets ma tête dans mes mains.
W'Allah j'ai rien fait, c'est qui ce mec d'ailleurs ? Si je le trouve, il saura comment je m'appelle dorénavant, would el kelb.
Quant à Jordan, il a vraiment serré c'est fou, il me prend pour une petite pute enfaites mais faut que je me remette les points sur i et les barres sur les T aussi avec ce chacal.
Il faisait vraiment nuit et je vous mens pas: j'avais peur.
J'essaye de fermer les yeux en vain pour tomber dans les bras de Morphée, et finalement j'y suis parvenue.
***
Je me réveille, je ne sais pas quelle heure il est, mais il commençait à faire jour.
Je me lève afin de ne pas attraper froid et je marche un peu partout en attendant l'ouverture de chez moi.Quand la porte s'ouvre enfin et laisse apparaître Jordan il sortait de la maison en laissant la porte ouverte. Je l'ai regardée de travers et je suis rentrée. Je cours là-haut pour prendre mon tel et je regarde l'heure.
8H00
En manque de sommeil, je me pose sur mon lit en réessayant de dormir: Morphée m'a prise une 2nde fois.
***
Je me lève une bonne fois cette fois-ci, mais j'avais mal à la gorge. Mon téléphone affichait.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.