Retour dans le coma de Nasra:
Aujourd'hui je vais toujours pas mieux mais je sais maintenant que je peux écouter tous c'que les gens me disent et je sais qu'ils sont tous triste de me voir comme sa. Je suis tellement appréciés. Aujourd'hui je vois un fond blanc et un bébé avec a côté Jordan qu'il était en train de câliner.
Je m'approche tout doucement et vous qu'il en avait trois,puis quatre, puis cinq,puis six,puis sept.
Jordan rigolait et souriait avec eux sauf qu'il avait l'air pensif c'est comme si il lui manquait quelque chose oui c'st sa et il passe du visage heureux au visage anéanti.
Je m'éloigne petit a petit et vois tous les bébés s'envoler et Jordan qui fait de même.
Et le premier bébé que j'avais vu apparaître ne c'était pas envoler et Jordan qui criait: Faress!!!
Dans la peau de Fatou:
En direction de l'hôpital avec Mamadou, Nos blaze ont toujours fais rire Nasea et je comprend pas pourquoi... Mais elle me manque tropp. Je rentre dans la chambre avec lui et m'approche d'elle et lui sors tous ce que je veux lui dire la maintenant:
Fatou: Ma reuss lève toi t'es forte allez je sais que tu nous lâchera pas tu nous manque a tous et on est tous triste de te voir comme sa on t'aime tous et on veux juste revoir ton sourire allez s'il te plaît , Khalti pleur, tonton il va plus travailler et je sais que en c'moment tu pense surtout a quelque chose à Jordan et laisse moi te dire que t'inquiète pas Mamadou et moi on est la pour le surveiller mais s'il te plaît dépêche on t'attend tous avec impatiente et ton bébé aussi.
J'lui fais bisou et je vois Mamadou s'approcher aussi j'ai pas compris sur le cou mais après si il est pas du genre fragile mais là il allait l'faire:
Lui: Nass sah j'aurais pas cru dire sa un jour mais la façon dans tu rigoles de nos prénoms nous manque, tes taquineries, tes menaces à deux balles*rire* et aussi tes plats, mais tous d'abord ton sourire oui et ta voix aussi-
Moi: Bon sayez t'abuse pas un peu la
Lui: Bref tous sa pour dire qu'tu nous manque et qu'on pense tous sa toi
Après qu'il est fini son discours on est rester encore un peu puis on sortit.
Dans la peau de Jordan:
Sur le canapé, Tv allumer, chicha a plein nez(Sisi la rime) fenêtre fermer et noire complet je pense a Nass quand on toque a la porte.
Moi: C'st ouvert
Et la je vois Nicki celle que Nasra appelle Nickerlaniama.
Moi: Tu m'veux quoi?
Elle: J'te veux toi bébé maintenant que Nass est partis j'suis tout a toi
Moi: T's sah la? Déjà elle est partis elle est juste dans l'coma et toi t'en profite pour venir m'accoster?
Elle: Mais tu m'manque...
Elle s'approche de moi et me saute dessus. En c'moment j'ai besoin d'oublier mes blems donc ken une gadji me me f'ra pas d'mal
Retour dans le coma de Nasra:
J'ai tous d'suitee reconnu la voix de Fatou et Mamadou mdrr sa m'fais toujours aussi rire si j'pouvais en c'moment je leurs ferais un câlin et il me connaissent très bien parce que oui en ce moment les pensées se portent sur Jordan et ils m'ont promis d'me surveiller. J'les remerci.
La je vois du poulet au tajine juste devant moi et toute la famille en train de manger et de sourire. Comme j'ai faim je cours vers le repas sauf qu'Ahmed me dit: C'pas bien pour les femmes maigres sa
Et tous l'monde rigole. Je vois un miroir et la peau sur mes os et mon ventre avait disparus.
J'ai compris que ma et celle du bébé étaient en jeu.
A suivre...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.