Une fille se dirige vers moi. Le genre de gadji qu't'a pas envie de croiser la nuit, ni le jour de ton anniv, ni au bureau, enfaites nul part. Jamais j'sais si vous voyez c'que j'veux dire. Enfaites les Meufs qui sont là pour gacher ton anniv ou ta journée ou encore ta soirée.
Donc la meuf viens vers moi et elle dis quoi? Lis seulement.
Elle: <<Bonsoir. T'es pas la femme de Jordan?>>
Moi: <<Ouai mais on s'connaît?>>
Elle: <<Non mais écoutes...Enfaites je sais qu'c'est pas facile à entendre mais mon nom c'est Miranda et j'attend un enfant de Jordan>>
Comme une zoba j'ai répondu quoi?
Moi: <<C'est une fille ou un gars?>>
Elle: <<J'sais pas encore.>>
Non mais j'dehak. J'ai repondu sa.
Moi: <<SALE PUTAIN! TFOUU ! D'OU JORDAN IL ATTENDS UN GOSSE DE TOI? HEIN? D'OU!>>
Elle: <<J'suis...j'suis désolé>>
Moi: <<M'en ballek Fous l'camp la bas avec tes désolés mais les dans ton entrejambes ouais. Barre toi!!!>>
Miskina elle était choqué.
Moi: <<Putain mais j'dois parlé quelle langue B-A-R-R-E T-O-I!!!>>
Limite elle a couru.
Fatou: <<Sava?>>
Moi: <<Haa Fatou pourquiu t'es bete comme sa. Sa a l'air d'aller franchement??>>
Fatou: <<Non>>
Moi: <<bas alors? Pose pas d'question>>
J'étais vénère . Mais j'essayais d'rester calme Wallah j'voulais tous casser.
J'prend mon bigo et j'appelle Jordan.
APPEL:
Moi: ALLO?
Lui: Waah pourquoi t'agresses. Tu connais pas la douceur?
moi: C'est pas dans mon vocabulaire. Hassoul. tu connais une Lydia?
lui: ...
moi: Putain j'en étais sur. Azy Salem.
lui: Attend wsh laisse moi t'expliquer.
moi: Tahu là on est pas dans les films tah les américains là oula j'sais pas quoi ou j'vais t'dire "Y'a rien à expliquer" donc t'a intérêt à avoir une bonne raison d'me dire laisse moi t'expliquer hum. Sinon ta bouche là déjà quelle est grosse. J'vais bien te la gifler j'vais te gifler sa tellement qu'elle vont grossir on va croire que ta mis du silliconage dedans. Ta compris? donc parle.
lui: Enfaite jt avec elle quand-
elle: Bébé vi-
lui: Putain ta gueule toi.
moi: BYE BYE.
FIN
J'ai raccrocher. Putain il m'énerve wsh en plus j'commençais a avoir des sentiments et tous sa mais non. Faut que j'arrete de croire que les gars sont des batards. NON, ce sont aussi des connards et des enculés. En plus de sa, il fesait encore ce truc quand appelle faire une partie de cache-cache avec une autre gadji. Waahh j'vais l'enculer c'batard. J'vais l'encule, j'vais briser ses os, j'vais boir son sang.
Moi: <<On peut partir?>>
Mellissa: <<T'es sur?>>
Moi: <<oOuais on y va.>>
Je les attend pas et vais sur la route prendre un taxi. Elles me rejoignent et le trajet se fais en silence mis à part le chauffeur qui essyait d'mettre l'ambiance. Sa donnait saa.
Lui: Tismey,blonde, yeux bridés ma femme sa que j'la veut
J'l'ai regarder, mais MAAAAAAAAAALLLLLLLL. Le pire c'est qu'il continuait.
Lui: <<Sapéés Comme JAMAISS>>
Sur cette zik obligés j'm'ambiance. MDRR donc au final on a tous dansé dans la gova et on est sortis en rigolant.
Moi: Et mais c'est ce chauffeur c'est un Ouf mgl.
Zaina: Ouais tgl. Mdrrr non sah ta raison.
Moi: Bon j'suis claqué bonne nuit.
J'disais sa parce que j'voulais plus les voir. J'voulais voir personne j'voulais juste m'isolé. Je pleurais. Ouais j'pleurais pdette que j'suis. J'pleurais pour un gars certe mon Hlel mais voila. Ce soir là j'avais pas dormis. J'avais trop pensé. Trop d'évènement s'passer dans ma tete. J'recevais toutes les 5mins des appels. De Jordan? j'pense. Depuis c'Mariage forcé? c'est le pire choix de ma vie. Vous dirais surement que c'est rien mais si vous viviez pareil, vous diriez pas la meme. Au final comme j'disais j'ai pas dormis d'la nuit.
Donc j'ai attendus le levé du soleil.
(...)
A suivre...
VOUS LISEZ
Mariage Forcé: « le pire choix de ma vie » ||TOME 1||
RomanceEst-ce qu'il te mérites? Mérites-tu ce qui t'arrives? Salam, je m'appelle Nasra et je suis Congolaise et Algérienne, marié à mon insu.