Je n'en crois pas mes yeux ..
J'ai était prise à l'académie des artistes !!!
Mon rêve de petite fille va être réalité !!Je me lève du canapé et embarque ma lettre avec moi .Je décide de m'assoire sur mon lit et d'attendre l'arrivée de mes parents pour leur annoncer par moi même.
J'ouvre ma porte et m'assois sur le rebord du lit à observer mon mur rempli de photos de cette académie.
A chaque fois que je tombais sur une photo de l'académie ,je la découpait du magazine et la collé sur le mur .
Vers 19 heures , j'entends une voiture ce garé .Puis deux. Je descends les escaliers et me tiens debout devant la porte d'entrée ma lettre caché derrière moi .
La porte s'ouvre laissant mon père et ma mère entrer dans la maison .
- Coucou maman , coucou papa ! J'ai une nouvelle à vous annoncer !
Mes parents se regardent intrigués et s'assoient sur le canapé.Je leur donne ma lettre et les regardes lire dans leur tête.
Leurs visages s'illuminent quand il lisent la première phrase .
- Oh ma chérie ,je suis tellement fière de toi ,me lance ma mère en me prenant dans ses bras où je sentis des larmes coulées sur mon épaule.
Mon père lui aussi pleure et me félicite .Il vient se rejoindre à notre câlin à trois .Des larmes coulent sur mon visage ,celles de joie ....
Je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis inscrite à l'académie des artistes !!
* * * * * *
2 mois plus tard .....Ma mère et moi avons acheté mes affaires la semaine dernière .
Je suis sur mon lit avec ma valise beige ouverte en grand .
J'ai bien sûr mis mon uniforme en premier dans la valise .C'est à dire une jupe noire ,une chemise blanche avec un blaser noire où est épingler le blason de notre académie.Une étoile avec au milieu ,un micro doré .20 minutes après, j'ai finis ma valise .Je m'allonge sur mon lit et attrape ma lettre, je la relie jusqu'à tomber dans les bras de Morphée.
La rentrée est demain !!
J'ai mis mon réveil pour 8 heures.
Je n'ai pas eu du mal à me réveiller cette fois .Je me suis empressée d'aller prendre une douche et j'ai attendu un livre à la main que mes parents sois prêts.- Ma chérie ,on part maintenant ,me dit mon père en ouvrant ma porte .
Je suis tellement contente que je ne lui dit pas qu'il fallait toqué avant d'entrer.
Il attrape ma valise et je me suis en descendant les escaliers .Je n'ai bien sûr pas oublier ma lettre que j'ai mis dans ma valise en dernière .
Je m'installe dans le 4×4 de mon père et visse mes écouteurs dans mes oreilles .
J'ai lancé ma playlist et la première chanson qui est lancée est " j'irais au bout de mes rêves" de Jean Jacques Goldman .
Des paysages défilent sous mes yeux .
Je remarque qu'il y a beaucoup de boutiques ,de vêtements ,d'objets ,de souvenirs ou encore de magazines.- C'est encore loin papa? Je demande au bout de 2 heures de voiture .
Et comme pour réponse à ma question un magnifique château beige apparu devant la voiture .Mon père coupa le moteur . J'ouvre la portière et observe ce spectacle qui s'offre à moi .Mes yeux se remplirent de larmes .
Le château est grand ,beige avec les contours de la grande porte en or . Il y avait des volets blancs et des buissons épineux .
- J'espère que tu vas t'y plaire ma chérie , n'oublie pas de nous appeler, me dit maman.
- On doit malheureusement te laisser, faut qu'on retourne à la maison ,si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas ! Me rappelle papa ému.
Celui -ci dépose ma valise à côté de moi et me fait un bisou sur la joue .La voiture redémarre et me laisse devant ce majestueux château qui va devenir ma prochaine maison ...
VOUS LISEZ
L'académie des artistes [ En Total Réécriture]
Teen FictionMoi c'est Hélena, j'ai 16 ans et mon rêve c'est de devenir une artiste ! Le jour où l'académie des artistes m'a ouvert ses portes a était le plus beau jour de ma vie ! Jusqu'à ce que des péripéties m'arrive et que je rencontre ce beau Victorien......