Journée de détente

22 12 3
                                    

Aujourd'hui ,on a laissée une journée de repos à tout les comédiens  pour la comédie musicale avant le jour de l'interprétation .

Il est actuellement 9h30 et je m'habille en vitesse pour aller répéter les dernières fois pour la comédie musicale avec Victorien .

- Tu te dépêche pas là je suis sûr ,me dit mon copain derrière la porte de la salle de bain.

- N'imporchte quoi,chme dépêche ! Je chuis en train dche me chlaver les Chdents,je dit tout en m'étouffant avec mon dentifrice.

Je sors de la salle de bain en ayant une serviette rose sur ma tête ,un jogging  noir et un sweat lila qui appartienne à mon copain .

- T'es magnifique dans mes habits  miss .

Des gouttes d'eau tombe sur mes épaules ,je me souviens soudain que j'ai encore les cheveux mouillés.

Victorien m'accompagne dans la salle de bain et prend le sèche cheveux .

Il m'assois devant lui sur un tabouret en velours noir .Puis me sèche les cheveux comme un coiffeur professionnel .

Après que mes cheveux soient entièrement secs ,il attrape mon lisseur et me le montre avec un regard interrogateur.

- Oui s'il te plaît .

- Avec plaisir bichette.

Il prend mes cheveux mèche par mèche et les lissent doucement .

J'admire son visage concentré sur le miroir qu'es ce qu'il est beau ,je n'ai pas l'impression qu'il me remarque le regarder jusqu'à ce qui me dise :

- Tu sais je te vois me regarder mais je trouve ça très mignon alors je dit rien.

Mes joues s'embrasent c'est fous comment une seule phrase sortant de sa bouche peut me faire rougir .

                  * * * * *

Je suis en train de m'étirer les bras le plus haut possible dans la salle de répétition.

Vic quant à lui s'étire ses jambes de danseur.

Il porte un jogging gris ,il est torse nue ,ce que mes yeux ont bien vu et qu'ils n'arrêtent pas de regarder .

- Miss vraiment arrête de me mater .

Je rougis et m'avance vers lui ,son souffle chaud sur mon visage .

- Je te mate pas ,je lui réponds en provocation.

- Ah ouai? C'est pas ce qu'il me semble Bichette.

Il m'embrasse doucement et ses mains se referment autour de mon dos .

La porte s'ouvre laissant apparaitre la proviseure ainsi que le professeur de danse .

- Hum hum.... eu escusez moi ,nous lance le prof de danse .

Je me décolle de Vic et me sens toute gênée .

Je remarque que je ne suis pas la seule .

- Je suis désolée de vous déranger mais c'est comme ça que vous vous entraînez ?

Vic rougis mais prend ma défense et la sienne .

- Je suis ... désolé monsieur....je me suis ..laissé emporter par la beauté de ma copine..

Il me regarde et me sourit laissant apparaitre ses faussettes au creux des joues.

La proviseure ,donc la mère de mon copain vient à notre secours voyant que nous sommes gêné par la situation.

- Enfin monsieur Walkings ,ils sont encore des adolescents .Vous n'avez jamais eu de coup de coeur ?

Il devient rouge comme une tomate et lança un regard noir à la proviseure avant de répondre sarcastique :

- Non et celà n'arrivera jamais.

Gênée par le blanc, je décide de lancer la musique et de commencer la chorégraphie au côté de mon copain.

On réussi pas à pas ,son souffle dans mon dos ,ses mains derrière ma nuque ,sa bouche sur mon cou .

Puis je recule pour prendre de l'élan .

Je stresse mais je sais que je peux avoir confiance en Victorien.

J'aspire , expire ,et m'élance d'un coup .

Mon copain me rattrape et me porte au dessus de sa tête à la façon de dirty dancing.

Ses mains poser sur mes hanches ,ses bras tendus au dessus de lui ,il me fait tourner en rond .

Puis après quelques secondes me redescend doucement le long de son corps.

Je l'embrasse et me souviens que nous sommes pas seuls dans cette pièce .

Je me retourne vers le professeur qui nous sourit pour la première fois depuis le début d'année ainsi que la proviseure qui nous applaudit de toutes ses forces.

- Vous avez été merveilleux mes chéris , s'exprime t-elle .

- Oui c'est vrau ,du bon boulot .

Mon copain les remercies et me prend la main pour rentrer au château .

Je le suis sachant que l'on va dans sa chambre.

On monte l'étage et je passe à travers des groupes de garçons avant de me trouver devant la porte de mon copain.

Il m'ouvre la porte et me laisse passer avant lui .

- Je suis épuisé miss.

- Je le suis également.

Je m'allonge dans son lit ,le plus près possible du mur et sens des mains se refermer autour de mon ventre.

Sa tête se pose sur mon épaule et nous nous tombons dans les bras de Morphée...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant