Le retour d'Ambre

12 11 0
                                    

Je suis dans la chambre de mon copain,celui -ci est partit prendre sa douche .
On a entraînement dans 30 minutes rien que tout les deux.

Je profite de cet instant seule ,je prends une feuille sur le bureau et écris rapidement sur le papier "je t'aime Vic , signé ta miss ⁠♡."

Je porte le papier à mes lèvres et met ma trace de rouge à lèvres dessus .

Je cours le mettre sous la couverture et m'assois sur le lit au moment où Vic pousse la porte coulissante de sa salle de bain.

Il est très beau ,il a une serviette autour de la taille et se sèche les cheveux de sa main gauche .

Je m'avance vers lui et pose mes lèvres sur les siennes .Il me prends les joues de ses deux mains et m'embrasse de plus belle .

Je pose ma tête contre son torse pendant qu'il m'entoure les bras autour de moi .

- Je t'aime Vic .

- Je t'aime aussi Bichette.

Il me relève la tête de son index et me demande :

- Ta vraiment envie de t'entraîner pour la comédie musicale ?

Je soupire et acquises.

- Oui s'il te plaît ,on sera que tout les deux en plus.

Je le regarde avec mes yeux de cocker et il rigole .

Je l'entraîne vers la porte et me souviens qu'il n'est pas habillé.

Je le repousse doucement sur le lit et j'ouvre la porte de son armoire blanche .

Il a des centaines de vêtements plié ,je ne sais pas quoi choisir .

Je sens des bras se refermer autour de ma taille et une tête se poser sur mon épaule.

Il pointe un sweat lila et un jogging noir .

- Je veux ça s'il te plaît miss.

Je lui attrape les vêtements et lui donne .

Il m'attire vers lui , m'embrasse et me lance un clin d'œil avant d'aller s'habiller dans la salle de bain.

* * * * *

Je suis dans la salle de danse , dehors un soleil éclairci la pièce .

Je suis en position de grand écart et je me penche vers l'avant en essayant de toucher mon pied ,je regarde dehors ,des oiseaux chantent ,les fleurs poussent et un écureuil se balade d'arbre en arbre.

Une voix glissa à mes oreilles :

- T'es tellement belle même quand tu tétire .

Je me met en tailleur et le regarde malicieusement .

Il sourit et s'étire à son tour.

Je m'approche de lui et regarde sa bouille ,il est tellement adorable ,je fond .

- T'es tellement beau toi .

- Je sais ,je sais miss .

Je pouffe de rire et l'embrasse tendrement .

- Quoi ? Il a des centaines de filles qui rêveraient d'être à ta place miss .

Je le regarde dans les yeux et lui réponds :

- Oui mais la seule qui est ta copine c'est moi nan ?

Il se rapproche de moi , lève la tête comme si il réfléchissait et me dit enfin après un moment :

- Oui toi et personne d'autre bichette .

Son visage se rapproche du mien et il m'embrasse tendrement puis s'éloigne avant de se diriger vers l'enceinte.

Je met au milieu de la pièce qui est d'une grandeur incroyable et me regarde dans le miroir qui prend tout le mur du fond .

Le reste de la salle est en verre ce qui nous permet de pouvoir regarder dehors ,de pouvoir s'évader par la rêverie.

Mon copain lance la musique se colle dans mon dos et je commence à danser .

J'avoue que je dansais petite donc j'ai un avantage en ayant quelques notions .

Je me laisse porter par la danse et suis les mouvements de mon copain.

Vient le moment du porter ,je m'éloigne le plus possible et je me met à courir ,je sais qu'il me rattrapera dans tout les cas donc je n'ai pas cette peur présente .

Et comme je le disais il me rattrape à la façon de dirty dancing.

Il me redescend doucement et me prends dans ses bras .

J'aime tellement son parfum enfaite j'aime tout chez lui ,de ses cheveux à son parfum .

Une voix que je reconnaîtrais en mile nous interrompt :

- Très belle chorégraphie ! Vous êtes des champions !

Je me retourne doucement juste assez pour apercevoir Ambre .

Je m'approche d'elle et l'a prend dans mes bras .

- T'es vraiment épatante Hélena ,tu méritais ce rôle plus que n'importe qu'elle fille.

Je l'a remercie et lui fait un bisou sur la joue .

Elle se rapproche de mon copain ses béquilles avec elle et lui dit calmement :

- Tu fais attention avec ma copine ,je ne veux pas que tu lui fasses du mal en dansant .

Il lui sourit ,puis me regarde amoureusement avant de répondre :

- Sa n'arrivera jamais Ambre ,je ferais toujours attention à ma miss .

Je rougis et le prends dans mes bras .

- Tu est arrivée depuis combien de temps ?,lui demande mon copain.

- Ça fait bien 2 bonnes minutes que je vous observe !

On se met à éclater de rire .

- Non plus sérieusement vous avez vraiment la technique c'est une alchimie incroyable entre vous .

Je regarde mon copain qui me regarde lui aussi ,il s'approche de mon visage et m'embrasse.

- Au fait Ambre comment vas ta jambe ?,je lui demande .

- Bien merci .

Elle me sourit tendrement .

Je suis tellement heureuse que ça ce passe bien entre elle et moi !

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant