Le premier rôle revient à...

26 12 1
                                    

Une semaine passa après le casting , Vic m'a prévenue que les résultats seraient accroché le 7 octobre , C'est à dire aujourd'hui !!
Je peux vous dire que le stress est très présent .

Je sors du dortoir accompagnée de Lisa et me dirige vers la salle à manger .
Je m'installe à côté d'une fille brune , yeux en amende marron .

- Elle se prénomme Millie ,me confie Lisa dans l'oreille.

Je me tourne vers cette fille,mon bacon sur ma fourchette dans ma main.

- Je ...salut Millie , comment tu vas?,je lui demande .

-Bien merci ,mais sans vouloir te vexer ,qui est tu ? m'interroge t- elle du regard.

- Oh escuse moi ,je m'appelle Hélena ,Je lui réponds en souriant .

- Enchanté de faire ta connaissance Hélena ,dit - elle en me rendant mon sourire .

Lisa demande à Millie si l'affiche des résultats du casting est placardé , pendant que je dévore mon bacon avec mes oeufs .

Millie nous informe qu'elle est affichée devant la salle de danse depuis ce matin à 7 h .Je l'a remercie et abandonne Lisa devant son assiette, pendant que je me tape mon meilleur sprint dans les escaliers de marbre .

J'arrive devant la salle et essaye de me frayer un chemin parmi la foule . J'arrive à la hauteur de la liste ,mon cœur bat de plus en plus vite .

Puis s'arrête d'un coup .

La déception m'envahit ...

Je suis remplaçante du premier rôle qui revient à ...

Ambre .

Je sens des mains se poser sur mes hanches .Vic est derrière moi et m'embrasse l'épaule ce qui me provoque des papillons dans mon ventre.

- C'est pas grave princesse.

Des larmes coulent sur mon visage .Il ne l'es voient pas vu qu'il est dans mon dos .

Il me tourne vers lui et essuie mes larmes avec ces pouces .Il s'approche de mon visage et m'embrasse.

Le rôle que je voulais tant revient à la fille qui me déteste.

Victorien m'attire vers lui et m'engloutit dans ses bras.

- Je t'aime Hélena ,et même si tu n'a pas ce rôle tu reste la meilleure à mes yeux.

Je lève les yeux vers lui ,il me sourit et m'entraîne en dehors du château.

- On va où ? ,je lui demande .

- Tu verras .

Il se retourne et me sourit avant de marcher de plus belle .

On arrive derrière la salle de danse ,il y a une forêt et une petite rivière.

Vic se déshabille pendant que je m'assois dos à l'arbre .

Il jette son sweat et je le récupère pour le mettre sur moi .

Il cours jusqu'à la rivière comme un enfant .

J'éclate de rire , Victorien s'en aperçoit ,il sort de l'eau en me souriant un peu provocateur et se met à genoux devant moi .

Il commence à retirer son sweat de moi et me porte jusqu'à la rivière.

Il me porte jusqu'à ce que j'ai plus pied.

- Vic j'ai plus pied .

Je panique mais mon copain me calme.

- T'inquiète pas miss , enroule tes jambes autour de moi .

Je m'exécute et il pose ses mains sur mes hanches.

Je n'avais jamais vu son torse ,il a des abdos bien dessinés,normal c'est un danseur .

Il remarque mon regard se promener sur ses abdos.

- Je te dérange pas ?

- Absolument pas .

Je sais que je le provoque,il se rapproche de moi ,son souffle sur mon épaule et m'embrasse passionnément.Ses lèvres ont un goût d'eau salé .Je ne me lasse pas et le re embrasse.

Je grelotte ,des frisons parcours mon échine . Victorien s'en aperçoit et me ramène à l'arbre où je me rhabille,lui également.

- Je te ramène au château ,je ne veux pas que tu tombe malade,a part si c'est de moi que tu tombe malade .

- Tu est d'un humour à coupé le souffle Vic.

Je me tourne vers lui ironique ,il m'attire vers lui et m'embrasse.

On marche jusqu'à la porte d'entrée qu'il m'ouvre amoureusement.

Je tombe nez à nez avec sa mère .

- Vous tombez bien tout les deux ,vos répétitions pour la comédie musicale commenceront la semaine prochaine.

Mon copain place ses mains sur mes hanches ce qui me provoque des papillons.

- Madame ,je ne suis que remplaçante.

Elle me sourit tendrement.

- Je le sais malheureusement ,je voulais que ce soit toi mais on a pas voulut m'écouter.Tu devras quand même venir au entraînement de mon fils .

Elle me sourit puis commence à partir avant de faire demi tour .

- Au fait ma chérie , appelle moi par mon prénom " Malia " puisque je pense qu'on est plus intime maintenant .

Elle pointe son index sur mes hanches où se trouve les mains de Vic .

Puis elle part en nous lançant un clin d'œil.

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant