Casting à l'académie 1

27 12 4
                                    

Des semaines sont passées après que Victorien m'es embrasser .Je ne l'ai pas dit à Lisa je voulais le garder pour moi toute seule , comme un jardin secret.

Les castings pour la comédie musicale ce passera la semaine prochaine .

Les élèves sont si excité ses derniers jours que même les profs ne savent pas comment réagir.

Je suis en train de monter les escaliers pour mon prochain cours avec Lisa .

- J'espère que tu réussira ton casting ! Tu serais tellement géniale !

A peine Lisa à t'elle prononcé cette phrase qu'Ambre s'exclama.

- Alors comme ça la nouvelle à envie de participer aux casting?
Sache que tu n'a aucune chance , chaque année c'est pareil ,tellement il n'ont aucun talent présentable. Il font appelle à moi ainsi qu'à Victorien.

- Sache Ambre que je vais tout donné pour réussir, même si je ne suis pas prise je ferais de mon mieux pour m'amuser et sache aussi que je m'en fiche totalement de ce que tu pense ,je lui réponds.

- Hé bien Hélena , pense ce que tu veux mais on verra bien aux castings le résultat ,dit - elle un sourire narquois sur son visage en me bousculant .

Je n'en peux plus d'elle .Je sais pourquoi elle m'en veux autant mais Victorien ne m'aimera jamais.

Je suis sûre que son baiser étai juste amicale pour me réconforter.

Nous continuons d'avancer jusqu'à nous retrouver au milieu d'un troupeau rassembler devant la classe de danse où nous devons avoir cours .

- Qu'es qui se passe ? me demande Lisa .
Tu pense qu'il mate Victorien comme toi tu le fais ??

- N'importe quoi je ne mate pas Victorien .Je préfère ne plus pensé à lui ,Je lui réponds, tout en sachant que je pense le contraire.

Nous essayons d'arriver jusqu'à la classe où une affiche pris toute la porte .Celle ci indiquer " veuillez notez vos noms si vous souhaitez participer au casting de la comédie musicale ":

Je regarde le dernier nom noté.

Valentio Victorien

C'est celui de Victorien .

Je me retourne malgré le troupeau mais aucun signe de celui ci .

Je sens tout à coup un souffle sur mon épaule et une main qui me caresse le bras .

- Tu cherche quelqu'un en particulier Hélena ? Me demande t- il .

Je me retourne et pose mes yeux sur lui .

Il est toujours aussi beau .

Je m'attarde un peu sur ses bras musclés puis repose les yeux sur lui .

- Oui justement je te cherchais, sais tu comment et où se passe les castings?

- Oui je le sais .

Il me sourit ,je sais qu'il essaye de m'énerver.

- Tu peux me le dire ?

- Oui .Tu veux que je te le dise ?

- J'aimerais bien oui .

Je souffle .Il le remarque et éclate de rire .

- La semaine prochaine à 10 h ,salle de danse.Mais je viendrai te chercher .

Soudain je me fais bousculer par Ambre .

Elle me fait tomber sur Victorien ,je pense que ça elle ne l'a pas voulu.

Il me retiens , m'attire vers lui et lance à Ambre.

- T'es contente ? La petite bourgeoise a piqué sa crise ?

Énervée ,elle s'en va .

* * * * *

La semaine est passée à une vitesse fulgurante,j'avais révisée comme une folle .

On devait , pour se présenter au casting , interpréter une chanson française .J'ai choisi " corps" de Yseult .
On devait choisir une chanson pour danser dessus .J'ai opté pour "l'enfer" de Stromae.

Je suis en train de me maquiller quand sa tape à la porte.

J'ouvre en laissant apparaitre Victorien.Beau dans toute sa splendeur.

- Toujours pas fini de te préparer? ,il rit .

Je le regarde de mon aire boudeuse en rigolant également.

Je me tourne vers la salle de bains afin de finir de me préparer .

Je sens une main dans mon dos,il est derrière moi ,son souffle chaud sur mon épaule.

- Ton chignon est défait lena .

Sa me plaît qu'il me donne ce surnom .

Il prend mes cheveux dans une main et l'élastique de l'autre.

- Tu est sûr de vouloir faire mon chignon ? Je peux le faire moi même si tu veux.

- Nan ,nan lena .Je veux le faire .

Je le laisse le faire ,il ne tire pas mes cheveux.

On a pas arrêté d'être proche en ce moment tout les deux depuis son baiser .

- J'ai fini !

Je me place devant le miroir afin de voir ce chignon.Je ne m'y attendais pas mais il est réussi.

- Merci Vic !

Je me tourne vers lui ,il me sourit et me prends dans ses bras.

Il sent toujours là même odeur .Je l'adore cette odeur .

Il relève mon menton de ses doigts et me dit doucement :

- Faut y allez princesse,tu vas être en retard pour ton casting.

- Moi princesse ?

- Oui toi ! Regarde toi, tu est magnifique !

Je me regarde dans le miroir .Je porte un jogging gris et un croc top blanc.

Il prend ma main et on sort de la chambre ensemble.

On traverse la cour main dans la main et il m'ouvre la salle de danse .

- Après toi lena .

Je passe et il me prend par derrière .

- Je doit te laisser ,je fais partit du jury .

- Oh c'est super !

Il me prend dans ses bras et me souhaite bon courage avant de me laisser et de passer à travers le rideau rouge .

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant