Premier entraînement

20 12 1
                                    

La semaine passa vite, entre les cours ,les entraînements et les moments d'intimité avec Vic,je vivais un rêve.

Qui fût un cauchemar aux répétitions.

D'ailleurs , aujourd'hui je devais assisté à une autre répétition au côté d'Ambre ,Vic et d'un certain Logan .

Il assiste à tous les entraînements avec moi et s'assoit tout le temps à mes côtés ,ce qui agace fortement mon copain qui grogne dès qu'il est trop près de moi .

Il est 18 heures,on toque à la porte .

À cette heure-ci Lisa a cours de danse ,ce n'est donc pas elle .

Je sors de la salle de bain en vitesse pour ouvrir la porte.

Mon copain est de l'autre côté ,je me pousse pour le laisser entrer,il s'assoit sur le lit et me regarde me coiffer.

- Tu est magnifique Bichette.

Il se lève du lit et m'aide à mettre ma pince dans mes cheveux.

Il pose sa tête sur mon épaule en commençant à mes faire des bisous dans le cou .Il pose ses mains autour de ma taille pendant que je le mate dans le miroir.

Aujourd'hui,il a opté pour un t-shirt "Nike" et un jogging noir de la même marque.

- Je sais que tu me mate dans le miroir .

- Tu as des yeux derrière la tête Valentio ?

Je rigole ,il me regarde d'espérer dans le miroir et rit avec moi .

Je me retourne et l'embrasse avant de fondre dans ses bras .

- C'est pas que je veux gâcher ce moment romantique mais on a une répétition bichette.

Je me décolle de lui et sors de la salle de bain à sa suite.

* * * * *

Il est 18h20 , j'arrive main dans la main avec mon copain qui m'ouvre la porte pour me laisser rentrer.

Je m'assois sur le banc au fond pendant que mon copain s'étire au côté d'Ambre.

Tout à coup une voix essoufflé résonna dans la salle :

- Excusez-moi pour le retard.

Le professeur de danse cours à travers la salle jusqu'à la chaise à côté du miroir et de la musique.

Il l'allume et mon copain ainsi que sa partenaire de danse commence la chorégraphie .

Soudain ,le prof éteins la musique et se tourne vers moi .

- Hélena,vous avez vu Logan ?

Je hoche la tête de gauche à droite et crois entendre de la part de mon copain un " tant mieux".

Le prof hoche la tête et remet la musique .

Je les regardes enchainé leur superbe prestation avec l'oeil avisé du professeur ,qui me jette des coup d'œil par ci, par là.

Tout leur enchaînement est parfait et très beau à regarder.

Ils enchaînent un porté .

Sa me fait mal à l'intérieur de moi .

Savoir qu' elle le touche au endroit que j'ai moi même toucher m'énerve.

J'aimerais tellement être sa partenaire de danse , pouvoir moi aussi danser avec lui .

Puis comme pour répondre à se
souhait si voulue , le professeur me demande de venir m'entraîner à faire la prestation à la place d'Ambre .

- Ambre ,tu as très bien travailler , tu peux aller te reposer .On se voit jeudi .

Celle- ci remercie le prof et pars en claquant la porte sûrement parce qu' elle a compris que tout les portés qu'elle vient de faire avec Victorien vas être effectué avec moi .

Je me tourne vers lui souriante et m'apprête à appliquer la danse quand le prof de danse nous arrête.

La sonnerie de son téléphone a sonné et je peux vous dire que c'estais du rap plus précisément du rap américain c'est ce que mes oreilles ont retenus.

- Oui ,allo? Oui c'est bien moi .Oui je lui est dit qu'elle pouvait aller prendre son temps à autre chose pour que je puisse entraîner la remplaçante .Oui c'est bien cela .Oui elle est avec moi et à aucun moment n'a quitter la salle . Pourquoi ? Elle est où ?? J'arrive dans quelques instants merci de m'avoir prévenu,répond t- il en peu trop vite à mon goût .

- Les enfants , je ne sais pas comment c'est possible mais ils vient de se passer quelques choses à l'instant ...Je dois vous laisser continuer seuls.
Ambre vient de tomber dans les escaliers ,on pense que ce n'est pas accidentelle ....

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant