Ambre

39 12 8
                                    

Le premier jour où je l'ai rencontré c'était le lendemain de mon arrivée soit la rentrée.Je m'étais habillée et j'avais déjeuner avec Lisa .

On monte l'escalier pour aller dans une salle de répétition qui se trouve être au troisième étage.
On discutaient de chose et d'autres .

Nous continuons à avancer jusqu'à ce que je me cogne contre une fille.

La grosse erreur !!

Elle est blonde ,les cheveux détachés lise et portait l'uniforme qui lui allait si bien à elle .

Elle me dévisage de bas en haut et me lance :

-Regarde où tu marche ,sale pommé va .

- C'est bon ,j'ai pas fait exprès tu vas pas en faire un fromage,je lui dit assez fière de moi.

- Un fromage ! Haha mais quel humour.

Elle me dévisage et deux de ses copines la rejoins.

- D'ailleurs tu est qui ?

- Héléna Pasqualia.

- Moi c'est Ambre . C'est toi qui a rencontré Vico hier ?

Le fait qu'elle prononce son nom m'énerve encore plus .

- Il sera à moi dans peu de temps ,tu n'auras aucune chance.

Puis après un dernier regard noir ,elle me bouscule et pars hautainement avec ses copines.

- Ah Ambre ne m'a pas manqué .Ne t'en fais pas ,je suis sûre que c'est faux ce qu'elle t'a dit .

- Comment ça elle ne t'a pas manqué ?,je lui demande pour changer un peu de sujet .

- J'étais à l'académie l'année dernière .Pas toute l'année ,j'ai eu un accident en danse et j'ai du renoncer à finir l'année .

- Oh je suis désolée.

- Ce n'est pas ta faute .

On continue à marcher jusqu'à la salle de répétition .Mon regard se posa instactivement sur le jeune homme qui danse dans son jogging gris et son sweat noire .Il estais de dos mais quand il se tourna je le reconnue !!

Victorien dans tout son authenticité .

Il sort de la salle et me reconnait.Un sourire au coin de levres, il me dit :

- Comment tu vas ? Tu sais que c'est pas bien de maté ?

Il rigole et je remarque ses fossettes .Elles sont si adorables.

- Mais ça va pas dans ta tête ,je lui réponds en rigolant .Moi ?Te maté toi? jamais de la vie !

Il pouffe de rire .

- Ta matinée c'est bien passé ?

- Oui fin j'ai rencontré une fan de toi mais à pars ça oui .

- Ambre ? C'est ça ?

- Effectivement .

- Ne t'inquiètes pas ,elle est comme ça avec toutes les filles qui m'approche.

Le fait qu'il dise toutes les filles me gène .

-Je doit te laisser , j'ai un cours mais vient manger avec moi ce soir si tu veux .

- Avec plaisir .Sa te dérange si je viens avec Lisa ?

- Non aucun problème.

Il me sourit et s'en vas ,me laissant dans mes pensées.

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant