1 mois est déjà passé , j'ai enchaînée les répétitions avec Victorien et je suis souvent passée voir Ambre à l'hôpital .
Le médecin affirme qu'elle ne pourra pas continuer la comédie musicale.
Sa chute lui a cassé la cheville .
Le rôle me revient donc mais je ne sais pas si je dois être heureuse où non , d'accord cela signifie que je vais hérité du rôle de ma vie mais j'aurais voulu ne pas l'avoir à cause de cet accident...
Je me dirige vers l'hôpital ,j'ai eu le droit de pouvoir la voir 2 fois par semaine pour lui demander des conseils .Je vous avoue qu'aujourd'hui je ne viens pas pour ça mais pour mener mon enquête .
-Bonjour ,je m'appelle Hélena et je voudrais voir Ambre Garcia,Je dit à la femme qui est présente derrière l'accueil.
Elle me sourit .
- Bonjour ,tu peux y aller, je crois que tu sais où se trouve sa chambre.
Elle me fait un clin d'œil pendant que je me précipite vers l'ascenseur.
Effectivement à chaque fois que je vais voir Ambre je tombe sur cette femme .
J'appuie sur le bouton et j'attends qu'il descende.
Quand celui-ci s'ouvre ,mon copain apparaît.
- Qu'es ce que tu fais là ?
Je lui demande en peu inquiète.
- Ne t'inquiètes pas miss ,mes yeux ne se posent que sur toi . C'est ma mère qui m'envoie pour prendre de ses nouvelles...
- Oh je comprends .
Il se rapproche de moi ,son souffle chaud sur mon épaule et m'embrasse tendrement en posant ses deux mains sur mes joues .
- Je t'aime Vic .
Je lui dit en espérant qu'il me réponde pareil.
- Moi plus que toi tu m'aime bichette .
Je vois dans ses yeux des paillettes .
Il est tellement beau mon copain.
- Je vais te laisser ,j'ai cours dans 2 heures .Faut que je sois rentré a temps.
Il passe devant moi commence à avancer avant de faire demi tour et de m'embrasser .
- Je t'aime trop toi miss .
Il s'éloigne me laissant toute seule dans cet ascenseur.
Je suis face à la porte de la chambre d'hôpital d'Ambre.
Je toque doucement.
- Entrez.
J'entre et me retrouve face à Ambre ,des larmes on coulées sur ses joues on peut encore apercevoir les traces .
- Salut, comment tu vas ?
- Salut ,je crois que bien mais Victorien et moi on s'est embrouillé .
- Oh je suis désolée.
- Non c'est moi qui suis désolée , j'étais une garce avec toi et je m'en veux .Je comprends si tu ne veux pas prendre mes excuses .
- Je l'es prends volontiers Ambre ,ne t'inquiètes pas .
- C'est gentil .Tu mérite d'être heureuse avec lui .Il prend ta défense face à moi ,il t'aime vraiment.
Sa me touche mais je ne laisse rien paraitre à part un petit sourire.
Je m'assois à côté d'elle.
- Je me suis posé une question et j'espère que tu as la réponse.
- Je peux toujours essayer ,me répond t-elle en souriant.
- Tu as vu ton agresseur?
- Non mais il y a des détails que j'ai eu le temps de voir.C'estais un garçon, grand avec des yeux très mystérieux mais je n'ai pas vu son visage ,il portait une cagoule.
- Des yeux très mystérieux ?? Je demande choquée.
- Oui pourquoi ? Tu connais le coupable ??
- Je crois que oui Ambre.
Elle se relève dans son lit et me questionne du regard .
- Logan n'a pas assisté à l'entraînement ce jour là . Pourtant il vient tout le temps.
- C'est vrai ! Je n'y avais pas pensé sur le coup.
- Tu pense sortir quand ?
- Les médecins m'ont dit que normalement d'ici trois jours ,sa ira mieux.
- J'espère pour toi ...
Je lui sourit et la remercie avant de sortir de la pièce pour la laisser se reposer.
VOUS LISEZ
L'académie des artistes [ En Total Réécriture]
Teen FictionMoi c'est Hélena, j'ai 16 ans et mon rêve c'est de devenir une artiste ! Le jour où l'académie des artistes m'a ouvert ses portes a était le plus beau jour de ma vie ! Jusqu'à ce que des péripéties m'arrive et que je rencontre ce beau Victorien......