La chute accidentelle ?

22 12 9
                                    

Eh ouai vous auriez voulu que se soit moi qui l'a pousse celà aurait créé une belle polémique ! Mais comme tout le monde sait ,j'étais dans la salle à ce moment là .

Je peux vous dire que la rumeur c'estais répendue dans toute l'académie en une soirée .Cette soirée où je pensais que tout se passerais bien et où finalement la chute d'Ambre a tout chamboulé .

Je suis assise dans la salle à manger entre Lisa à ma droite et Vic à ma gauche.

- Et vous savez qui a pus lui en vouloir ?

Demande Lisa à un groupe de garçon populaire dont un est fou amoureux d'Ambre .

- Non mais crois moi que la personne qui a fait ça vas souffrir .

Il a regardé avec intensité Vico comme si il le pensait coupable.Celui ci ne l'a pas vu .

Je pose ma main sur la cuisse de mon copain et pose ma tête sur son épaule.

Il me regarde et me sourit .

- Ta bien dormi Bichette ?

- Oui et toi ?

- Non ...j'ai eu du mal après cette histoire....et puis tu m'a manqué...

Je repose ma tête sur son épaule .

Lisa se tourne vers moi.

- Vous êtes trop mignons .

Je souris et la remercie .

- Dit moi ,toute l'académie est au courant pour cette accident ?


Et même sans réponse on pouvait entendre le murmure des élèves sur la chute .

Mais malheureusement pour moi ,tout les élèves savaient que j'avais assisté à ses entraînements de danse hier .

Alors certains on pensait que j'étais là coupable dans l'histoire et ne vous inquiétez pas que les premières à avoir répandu cette histoire sont les meilleures amies d'Ambre.

Ce matin nous avons un cours particulier qui avait été rajouté hier soir sur la liste de nos cours à l'entrée de la salle à manger .

La proviseure est milieu de l'estrade, un micro à la main .

- Chers élèves de l'académie ,je pense que vous savez pourquoi je me trouve aujourd'hui sur cette estrade . Pour ceux qui ne sont pas encore au courant ,hier soir dans les alentours de 18 heures ,une élève de l'académie qui est présente depuis 4 ans à était victime de bousculade dans les escaliers ....

La suite fût un brouhaha de voix mêlé.

Je sens la main de Vic sur ma cuisse.

- Tu n'a rien fait miss ,ne stress pas .

Je me replonge dans le texte de la proviseure.

- Tout laisse a pensé que quelqu'un de mal intentionné parmi nous à bousculer Ambre Garcia dans les escaliers du 3 ème étage .j'aimerais que le ou la coupable se dénonce au plus vite .De toute façon une enquête sera mené et tout sera inspecté dans les moindres détails . Je voudrais que vous repreniez les cours si possible maintenant . Allez ! Hop ! Filez tous en cours !

Tout le monde se mit en action .

Je me lève du banc et un garçon me bouscule ,il s'excuse rapidement mais quand il relève les yeux je le reconnais immédiatement .C'est Logan .

Vic qui a tout vu se met debout et commence a le prendre par le haut de son pull .

- Excuse toi mieux Logan.

- Non laisse c'est rien Vic ,il ne m'a pas fait mal .

Il le repose et le juge de bat en haut en soufflant.

Logan s'enfuit en courant de la salle.

- Qu'es ce qu'il t'a pris Vic ?

Je demande stupéfaite.

Il me prend dans ses bras et me caresse les cheveux .

- Je suis désolée ,je voulais juste qu'il te laisse tranquille .J'en ai marre qu'il te tourne autour.

Je pleure a chaude larmes dans son pull ,il me lâche pas et me ressere de plus belle contre lui .

- Je suis désolée miss.

On est tout les deux dans la salle les autres sont déjà dans leur dortoir avant de partir en cours.

Je le regarde dans les yeux et remarque des larmes ,je l'es lui essuie .

- Qu'es ce qui ne va pas ?

-Je veux pas te perdre bichette.

- Tu me perdra pas Vic .

Et je retourne dans ses bras protecteurs.


L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant