Le coupable au journal

14 12 8
                                    

Aujourd'hui nous sommes le mardi 19 décembre ,le lendemain du retour d'Ambre .

En parlant d'elle le nouveau numéro du journal de l'académie sort aujourd'hui !

L'agresseur sera avoué à tout les élèves et professeurs de cette académie .

Je descends dans la salle à manger après avoir pris une bonne douche et retrouve Lisa assise devant une assiette de bacon les yeux plantés dans le journal d'aujourd'hui .

Je m'installe à côté d'elle et commence à me préparer une assiette.

Elle descend le journal de ses yeux et me le tends .

- Regarde la première page ! Notre témoignage y est !

Je prend le journal dans mes mains en laissant tomber mon bacon dans mon assiette .

Et effectivement en première page ,un gros titre annoncé :

Le coupable d'Ambre Gauthier a été identifié !

Comme vous le savez sûrement , Ambre Gauthier a été attaquée par surprise dans les escaliers alors qu'elle sortait d'un entraînement pour la fameuse comédie musicale qui se tiendra vendredi 22 décembre !

Vers 18 heures ,le professeur qui s'occupait de l'entraînement quotidien des artistes à laissé sortir Ambre pour rentrer dans son dortoir après avoir fini son entraînement sauf que celle-ci a été poussé dans les escaliers et a fini à l'hôpital avec une fracture de la jambe .

Nous avons eu l'aide de trois camarades pour découvrir l'identité de l'agresseur d'Ambre .

Victorien Valencio,le fils de la proviseure et aussi le danseur principal de la comédie musicale nous fait par de son témoignage :

- L'agresseur étant Logan Walter ,a tenté à plusieurs reprises de nous induire en erreur mais après le lui avoir fait peur il a voulu répondre à mes questions.

La crainte étant de perdre son statut d'artistes ainsi qu'être exclu de l'académie !

- Je lui est demandé si c'était bien lui le coupable ,il me l'a avoué en s'excusant.Je lui est demandé la raison et là j'ai cru que j'allais mourir .

La raison étant que ce certains Logan Walter est fou amoureux d'Hélena Pasqualia qui est la petite amie de Victorien .

- Il m'a dit qu'il ne supportait pas la façon dont Ambre parlait à Hélena ,il a alors tenté de la pousser dans les escaliers .

L'affaire est donc clause ,le coupable s'est dénoncé .

Logan à été renvoyé de l'académie ,ce matin à 7 heures .

Je souhaite bon rétablissement à Ambre Garcia .

La page suivante parlera de la comédie musicale ! Je vous souhaite une bonne lecture mes chères camarades !

- Mon amoureux va devenir une star !,je dit en reposant le journal sur la table au moment où mon copain s'installe à mes côtés .

Il m'embrasse sur la bouche et met sa main sur ma cuisse.

- De quoi vous parlez ?

Je lance un regard à Lisa et me tourne vers mon copain .

- Le numéro du journal parle de ton témoignage .

Il lâche la cuillère et attrape en vitesse le journal .

Il dévore la page et pouffe de rire avant de reprendre sa cuillère.

Je me tourne vers lui et lui sourit ,il se retourne et me regarde avant de dire ironiquement :

- Oh escuse tu veux un autographe ?

- Pff n'importe quoi toi.

Il m'embrasse et me glisse à l'oreille :

- Toi tu peux l'avoir gratuit et en plus tu m'a ta tout gagné miss .

Je lève les yeux au ciel en espérant qu'il l'ai vu et me dirige vers la salle de répétition en entendant mon copain me suivre .

J'ouvre la porte de la salle et m'y glisse avant de laisser passer Vic .

Je commence à travailler mes articulations quand mon copain met ses mains autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule .

Je me retourne et observe sa bouche puis ses yeux verts intense.

Il commence à se rapprocher de mon visage et m'embrasse tout doucement avant de me prendre dans ses bras .

- Je t'aime Vic .

- Je t'aime aussi miss .

L'académie des artistes [ En Total Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant