chapitre 13

1K 73 2
                                    

Mike

Aujourd'hui Riley m'a accompagné au campus pour sa nouvelle tentative avec l'asso.
J'avoue que je suis rassuré qu'il refasse une tentative. J'ai beau le comprendre pour beaucoup de choses, j'avoue qu'en matière amoureuse homosexuelle, je pourrai lui être d'aucun conseil. Même si je suppose que ça doit pas être si différent que ça des relations hétéros.

Mais bon, ça me rassurerait un peu qu'il puisse discuter avec des personnes à même de comprendre ce qu'il ressent.
Des fois je me donne l'impression d'être un gros lourdaud avec lui.
J'ai pas forcément une attitude adaptée, mais ayant grandi ensemble, il y a des pudeurs que je n'ai jamais eu.
Certainement à son grand désespoir, mais je crois qu'il se fait à tout avec moi...

En tout cas, ce que je veux c'est qu'il ait la vie qu'il mérite, c'est à dire la plus belle possible. Après tout, même s'il dit ne faire aucun sacrifice, il cale, de fait, toute sa vie sur mes besoins. J'en suis bien conscient.
Ses études, ses sorties, pour l'instant les gens qu'il fréquente, tout tourne autour de moi et mes besoins et priorités.
J'aimerais que pour une fois il ait un truc bien à lui, un endroit où il n'aurait pas à penser à mon bien-être comme il le fait en permanence.

Mais bon, si j'en crois mes yeux, mes espoirs peuvent tomber à l'eau.
On est à peine à demi séance pour moi que Riley est là et s'installe dans les gradins pour bouquiner.
S'il avait emmené son livre c'est qu'il avait quand même pas beaucoup d'espoir.
Et merde...

Bon allez, restons concentré sur la piste, je saurai bientôt ce qu'il s'est passé. C'est pas le moment de se faire une blessure con parce que je cours en regardant autre chose.

Séance finie.
Je vais pouvoir savoir ce qui c'est passé.

- Alors ? Raconte.
- Je suis arrivé en pleine dépression collective...
- Merde. Pourquoi ?
- Je crois qu'il veulent demander une journée de deuil national, parce que le chanteur des Lovelyvibes a annoncé la dissolution du groupe, et l'arrêt de ses prestations scéniques pour se consacrer à l'écriture et la composition.
- Et ? S'il a plus envie, pourquoi ça les déprime ?
- Parce qu'il dissout le groupe et arrête la scène...
J'ai posé trois fois la question, j'ai pas eu de réponse plus claire. Ça m'a saoulé, je suis parti.
- Bon bin au moins comme ça tu sais où tu en es vis-à-vis de l'asso.
- Ouaip. C'est pas pour moi. J'ai définitivement besoin d'un environnement plus chargé en testostérone.
- Effectivement. J'aurai détesté te voir te transformer en minet pour te fondre dans le moule.
- Oh pitié, parle pas de malheur.
Moi qui me pensais timide et décalé, finalement je suis peut-être normal.
- Tu es même totalement normal.
Regarde comment Rob et Jared sont avec toi. Ils te traitent exactement comme moi, sauf qu'ils te font pas crapahuter sous le cagnard.
- Pas faux. D'ailleurs faut vite rentrer, tu dégoulines de transpiration. C'est dégueu.
- Quoi, tu veux pas que je vienne me coller à toi ? La sueur c'est sexy...
- Uniquement de loin ou dans un lit.
Là tu as juste l'air d'avoir pris un seau d'eau sur la tronche.
- Ok, je mets un sweat et on y va.

Douche, massage, repas, film.
Les journées sont calées sur le même rythme, et j'adore.

Mais ce soir on sort et ça j'aime encore plus.
De la musique, de nouvelles rencontres, des filles chaudes, tout ce que j'aime.

À 19h Riley file sous la douche, et moi je plonge dans mon armoire pour trouver quoi porter. Faut aussi que je reprenne une douche, histoire de pas sentir l'huile de massage.
À la maison ça me gène pas, mais pour draguer, j'évite.
Tenue choisie, chemise noire cintrée, sur jeans blanc.
Enfin il me semble...
Faudra que je demande son avis à Riley lorsqu'il sortira de la douche, j'ai pas envie d'en faire trop non plus...

Ensemble ou rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant