chapitre 19

1K 83 3
                                    

Riley

Je pense que de savoir que tout se met en place tranquillement, ça a un effet positif sur mon sommeil.
Quand je me suis réveillé à 9h c'était la grande forme.

Bon par contre, réveiller le zombie, c'est une autre histoire.
Impossible d'obtenir plus de lui que des Hmm...

- Mike... Allez, fais un effort. Si tu veux être au stade à 11h, il faut que tu te lèves maintenant.
- Hmm... Pas envie...
- Qu'est-ce que je peux faire pour te décider à te lever ?
- ...pipe...
- Merci, mais j'ai déjà déjeuné.
- ...pas drôle...
- Toi non plus.
Allez debout. Si tu te lèves pas, je...euh...je te leches la gueule.
- ...pas peur ...

Ah il a pas peur ?
Ok , il va voir.

Je grimpe sur le lit, je me cale à cheval sur son ventre, et je me penche sur lui pour la léchouille la plus baveuse et la plus dégueu qu'on puisse faire, du menton, jusqu'au front.

- Oh putain !!!

Yeux grands ouverts, il me dévisage avec un air qui pourrait me faire peur si je ne le connaissais pas si bien.

- Toi tu vas voir...

Il me saisit les biceps, et d'un mouvement du bassin, il me retourne sur le lit, se retrouvant instantanément au dessus de moi, mes bras coincés entre ses mains.

- Tu veux jouer ? On va jouer.

Euh... Je crois que j'ai réveillé le démon en lui.
Ni une ni deux, et il se jette sur moi pour me faire subir une attaque de langue.
En quelques secondes, je me retrouve dégoulinant sur tout le visage.

Je tente de me dégager de ses bras, mais soyons honnêtes, contre un sportif de son acabit, j'ai aucune chance.

- Arrête, arrête, c'est bon ! Promis je le ferai plus.
- C'est vrai ce mensonge ?
- Oui, oui !
Mais avoue, ça a marché, tu es bien réveillé.
- Ouais mais j'ai de la bave partout...
- Et moi j'ai quoi ? De la fondue au fromage ? T'as abusé là...
- T'aurais préféré une autre sorte de liquide peut-être...
- Oh !!! Mais non... Pas ce genre de blague de bon matin ...
- Ok, je te la referais un soir avant de te coucher alors.
- Et en fait à part le mode zombie, et le mode pervers, tu aurais pas une version normale à proposer au réveil ?
- Si tu m'avais fait ma pipe, je t'aurais fait découvrir le mode reconnaissant...
- C'est pas au programme.
Bon si tu es bien réveillé, tu peux peut-être te lever, et me laisser bouger.
- Je sais pas... Je suis bien là, calé entre tes jambes...
Je pourrais me frotter contre toi et te faire des propositions malhonnêtes.
- Tu me les as déjà faîtes, mais je ne suis pas un homme facile. On ne me baise pas aussi facilement.
- Et bien c'est là que tu fais erreur. Tu découvrirais enfin à quel point je suis un bon coup...
- Tes exs me l'ont déjà raconté. Tu imagines pas combien de détails sur ta vie sexuelle elles ont pu me raconter .
- Tu déconnes là ...
- Pas du tout. Je sais même que Mary Weatherly a essayé de...
- Ne finis surtout pas cette phrase !!
Non mais je rêve !! Pourquoi elle t'a dit un truc comme ça ?
- Parce qu'elle était persuadé que je rêvais de te baiser, et elle voulait que je perde mes illusions en me montrant qu'elle était bien plus capable de te satisfaire...
- Tu parles... Quand elle me suçait, on aurait dit qu'elle léchait un putain d'esquimau. En plus ça devait être une saleté de sorbet parce que ça se voyait qu'elle trouvait ça dégueu.
Et je vois pas comment ça pourrait te persuader de quoi que ce soit...
- Mystère féminin.
Bon tu bouges maintenant ?
- Bin si t'as pas envie que je te saute, j'ai pas le choix...
Tu peux me préparer un café à la place alors ?
- Il attend que je le fasse couler.
- Ok alors. Fuis avant que je change d'avis.
- Tu sais qu'un jour je pourrais te prendre au mot, et tu te retrouverais comme un con.
- Ou je découvrirais que j'ai fait une énorme erreur en essayant pas avant...
- Fais-moi rêver... Allez, et habilles-toi. Si on veut être à l'heure faut pas trainer beaucoup plus.
- Oui maman !

Ensemble ou rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant