chapitre 17

1.1K 83 2
                                    

Riley

On y est.

Cette fois-ci, pas de too much, Mike et moi sommes venus ultra class, sur les conseils de Rob et Jared.
Pour Mike, je dirais même ultra torride. Je vous jure qu'il m'agace...

Il y a environ deux ans, il m'a demandé quel était mon style de mec, et j'ai eu le malheur de lui montrer une vidéo.
Celle de Will Parfitt sortant de l'ascenseur...

Vous voyez pas de quoi je parle ? Attendez, je vous montre.

Depuis, son kiff c'est de me prouver qu'il est aussi beau gosse en ce fringant dans ce style quand il faut être bien habillé.

Du coup ce soir, j'ai droit à la version full black. Putain j'ai chaud...

Moi j'ai pas le même physique, mais j'ai mis une chemise en soie bleue marine avec un jeans blanc, et je pense que ça me va plutôt bien.

Mais bon sang, qu'est-ce qu'il y a comme monde ici !

En arrivant, nous nous sommes présentés à l'accueil où chacun doit récupérer un badge à son nom pour pouvoir entrer dans la salle.

Les badges sont de couleur différente en fonction de l'équipe à laquelle on est rattaché.
Blanc pour l'équipe médicale, c'est ce que j'ai.
Vert d'eau pour le football.
Rouge pour le basket, vu le badge de Zach.
Bleu marine pour la natation, vu celui de Asher et Luke.
Les autres couleurs, aucune idée pour l'instant puisque je connais aucune des autres personnes.
Ah si... fushia pour les pom-pom girls. Sandy vient d'arriver...

La direction sportive devrait pas tarder, et pour l'instant il est facile de repérer les nouveaux, qui sont pour la plupart isolés à scruter autour d'eux ce qu'il se passe, et les anciens, qui sont regroupés pour la plupart par discipline.
Bizarrement il n'y a que nous qui faisons un peu tâche au milieu avec notre petit groupe hétéroclite.
C'est très sympa aux trois capitaines de ne pas nous avoir abandonnés à notre sort.

Lorsque les pontes se pointent à 19h pile, le silence se fait instantanément dans la salle. Impressionnant.
Tout le monde se tourne vers l'estrade vers ceux qui, je suppose, doivent composer le staff d'encadrants.
Une des femmes se détache alors du groupe et s'approche du micro pour prendre la parole.

- Bonsoir à toutes et tous.

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, je suis Kelsey Wright, la directrice du pôle sportif.
Vous avez derrière moi les coachs, et responsables du staff médical sportif qui seront vos encadrants directs pour cette année scolaire.

Comme vous le voyez, eux aussi portent des badges, il vous est donc facile de reconnaître ceux qui vous sont directement associés.

Ces hommes et ces femmes ont mon entière confiance et sont chargés de votre bien-être et, je l'espère, de votre réussite cette année.

Je ne vais pas présenter tout le monde, vous êtes trop nombreux, mais je vais tout de même vous présenter les capitaines d'équipes, ainsi que les nouveaux membres du staff médical.

Mais tout d'abord, je vous rappellerai quelques règles primordiales dans cette université, sur lesquelles nous sommes totalement intransigeants.

La première est l'interdiction formelle de toute relation sentimentale ou sexuelle entre membres de l'encadrement et étudiants.
Certains le savent déjà, d'autres l'apprendront, il y a quelques années, un scandale a éclaboussé notre université à cause d'un médecin qui a pratiqué des attouchements sur des étudiantes, et a été couvert par des coachs qui n'ont pas signalé les faits lorsqu'ils en ont eu connaissance.
Il est hors de question que quoi que ce soit de ce genre se reproduise, même dans le cadre de relations consenties.
Si nous apprenons que cela existe ce sera l'exclusion immédiate pour les parties impliquées.

Ensemble ou rien Où les histoires vivent. Découvrez maintenant