Mike
Vous pouvez m'expliquer pourquoi, alors que j'avais trouvé une nana tout à fait à mon goût, j'ai passé la soirée à surveiller ce qu'il se passait pour Riley ?
Ok, je l'ai laissé avec un mec gay de surcroît. Mais c'est pas comme s'il allait se faire sauter dessus, comme ça au milieu de la foule des fêtards.
Même si je suis pas certain que ça aurait gêné grand monde vue la quantité d'alcool qui circule ce soir.En tous cas, ça m'a coupé dans mon élan et je me suis contenté de lui rouler des pelles pendant un bon moment, avant de la laisser pour aller rejoindre les autres.
Je sais pas quoi penser. Riley et Luke ont beaucoup discuté, mais je suis pas sûr qu'il y ait un rapprochement plus qu'amical. Il faudra que je creuse un peu quand on sera tout seuls.
- On a perdu Asher ? je demande.
- Oui, il est parti avec la fille qu'il a rencontré tout à l'heure, me répond Rob. Je suis étonné que tu aies pas fait pareil.
- J'étais pas motivé. Je sais pas, elle me donnait comme une impression de déjà vu. C'était pas vraiment excitant.
- Bin merde alors, me dit pas que tu es déjà blasé... À 18 ans c'est un peu jeune.
- Non je suis pas blasé, mais c'est trop facile. Je me suis toujours dit que je chassais les filles, mais là c'était si facile que j'ai eu l'impression que c'était moi la proie. Peut-être qu'il me faut un peu plus de challenge. On verra bien.
- Hey tu es footballeur, et tu verras quand tu auras ton blouson, là tu verras ce que c'est que de devenir une proie, me dit Jared.
Moi j'ai mis une année avant de ressentir cette impression. Depuis je suis devenu bien plus sélectif, et c'est bien plus satisfaisant.
- Ouais mais c'est pas pour autant que j'ai envie de me mettre en couple, et c'est ce qui risque de se passer si je m'attaque à plus compliqué.
- Ça c'est parce que tu es déjà en couple avec Riley. Au final il vous manque que le sexe pour être vraiment ensemble.
- Hmm, je sais. C'est pour ça que j'ai arrêté les petites amies. Elles supportaient pas.
Et du coup, vous avez chopé vous ? Y'avait des filles avec vous tout à l'heure non ?
- C'était Elisabeth la capitaine des pom-pom girls, et deux de ses danseuses. Pas le genre à se laisser attraper en soirée. Par contre très sympas. Ça change de Sandy et ses copines.
- Tiens, elles sont pas revenus d'ailleurs ?
- Elles ont fait demi-tour en voyant Elisabeth. Question de territoire. Du coup je les ai vues aller de frotter à quelques kappas.
- Et bien au moins ils seront contents de leur soirée.
Ah voilà Riley et Luke. On a récupéré toutes nos ouailles.
- Euh il manque pas Asher ? demande Riley.
- Parti avec une fille.
- Oh... Alors oui y'a tout le monde. Mike, tu crois qu'il serait possible de rentrer ? Je commence à fatiguer.
- Euh... Ouais bien sûr. Il est quelle heure ?
- Presque 2h00.
- Ah ouais quand même... Putain ça va piquer demain sur la piste.
- On peut repousser à 13h demain si tu veux, propose Rob. Les dimanches on est sûr de tomber sur personne au stade, qu'elle que soit l'heure.
- Ça marche pour moi. Deux heures de gagné, c'est toujours ça.
- Vous faites quoi comme entraînement ? demande Luke.
- Juste de la course et quelques burpies. répond Jared. Rien de violent. C'est juste pour entretenir le cardio. Tu veux te joindre à nous ?
- Si ça dérange pas, je veux bien.
- Alors tu es le bienvenu.
- Bon du coup, à demain 13h. Bonne nuit tout le monde !
- Oui, bonne nuit, lance Riley.
- Rentrez bien !Et on est partis pour rentrer.
- C'est vrai que tu as une petite tête. Ça va pas ? Il s'est passé un truc avec Luke ?
- Non on a juste discuté. Vu que lui aussi c'est un collectionneur de plans cul, on a conclu que ce serait pas une bonne idée de tenter quoi que ce soit ensemble, étant donné qu'on sera à priori amenés à se voir régulièrement.
Mais du coup en discutant j'ai pas forcément surveillé les verres que je buvais et là j'ai le coup de barre.
- T'en as bu quatre.
- ...
- Quoi ? Fais pas cette tête, je t'avais dit que je surveillerai ta consommation pour t'éviter la gueule de bois.
- Oui, mais tu étais avec une fille, je pensais que tu avais lâché l'affaire.
- Hey, quand je dis un truc je m'y tiens.
En plus la nana était pas super intéressante, donc j'avais pas grand chose d'autre à faire qu'à veiller.
Donc pas de couple Luke-Riley ?
- Non, mais je pense que je me suis fait un nouveau pote.
- Tant qu'il me prend pas ma place, ça me va.
- Tu sais bien que personne ne peut prendre ta place. Mais ça m'a fait plaisir de pouvoir discuter. Après mon passage foireux à l'asso, je commençais à me dire que côtoyer des gays ça allait pas le faire. Et en fait non, c'est juste les gens de l'asso qui me correspondent pas.
- Bon ça au moins ça c'est déjà un bon point.
- Tu en penses quoi toi ?
- J'ai moins eu l'occasion de discuter que toi, mais je suis d'accord, il a l'air très sympa. S'il vient courir avec nous demain, j'aurai plus l'occasion de faire connaissance.
- Et du coup, toi la fille ça a pas marché ?
- Non. J'étais pas vraiment motivé. Trop facile. J'ai à peine eu le temps de lui adresser deux mots qu'elle avait la langue dans ma bouche.
- Deviendrais-tu difficile à satisfaire ?
- Peut-être. Ou Peut-être simplement que ça avait un air de déjà vu pas motivant...
- Et tu lui as laissé ton numéro ?
- Non. Je lui ai dit que je l'avais laissé dans la voiture, que je connaissais pas mon numéro par cœur, et que c'est toi qui avais les clés.
- Alors là tu as trouvé l'excuse suprême !
- Très efficace effectivement, et totalement crédible.
Enfin, parce qu'elle m'a pas mis la main au cul, sinon elle aurait su qu'il était dans ma poche.
- C'est peut-être pour ça que tu étais pas très motivé. Il te manquait un peu de tripotage.
- Ça se défend. Mais bon, l'année n'a pas encore commencé, y'aura d'autres occasions certainement plus enthousiasmantes.
- En tous cas, il me tarde d'être dans mon lit.
- Ça tourne pas trop ? De la tête ou l'estomac ?
- Non ça va. Juste la fatigue qui est tombée d'un coup. Avec une bonne nuit, demain il n'y paraîtra plus.
- Au moins on aura le temps de dormir puisque le rendez-vous est à 13h.
- Moins un quart d'heure de trajet et une heure de mode zombie, faut que je te réveille à 11h45 max.
- Ou tu remues ton derrière contre moi, et pas de mode zombie...
- Des fois, je crois que tu te rends pas compte des conneries qui sortent de ta bouche...Ou je m'en rends compte et j'ai pas envie de me mettre de filtre.
Au choix...
Parce que si je suis sincère avec moi-même, la seule nuit où j'ai bien dormi depuis qu'on est ici, c'est celle que j'ai passé avec Riley.
VOUS LISEZ
Ensemble ou rien
RomanceRomance gay Tome 1 de la série Colombus sports Mike et Riley, meilleurs amis depuis toujours intègrent l'université de l'Ohio. Mike en tant que footballeur, Riley en tant qu'étudiant kiné. Mike l'hetero adepte des coups d'un soir, Riley, gay et i...