Chapitre 6

125 8 8
                                    

Marchant dans la rue avec Christopher et Jeongin, Hyunjin était pensif. Jisung était parti tellement vite qu'il n'avait pas pu se faire une idée de qui il était. Au moins il était rassuré de ne pas déambuler seul dans la ville.
Jeongin prenait ce chemin pour rentrer chez lui, et Chan avait tenu à raccompagner son ami, estimant qu'il était trop tard pour se promener dans la ville sans être accompagné. Cela lui permettait de faire plus ample connaissance avec Jeongin avec qui il parlait joyeusement.

" Attends tu as osé me cacher que tu es un métaleux ? C'est la première fois que je rencontre un confrère. S'exclama le batteur
- Oui, j'aime beaucoup system of a down, après dire que je suis métaleux c'est un grand mot.
- Métaleux à temps plein ou non, c'est toujours bon. Je suis juste heureux de me dire qu'il y a quelqu'un qui n'a pas peur quand il entend screaming suicide, n'est ce pas Bang Christopher...
- Ne me mets pas là dedans, renard aux oreilles métalliques.
- Ne te moques pas de mes percings, grosses fesses va...
- Jeongin ne me force pas à devenir malpoli...
- Au secours ! Hyunjin, mon métaleux favori , protège-moi. Fit-il en secouant dramatiquement ses cheveux décolorés en blanc.
- Chan, je pense que vous devriez vous calmer. Il y a des gens qui habitent là... Dit le rockeur avec douceur."

Les énergumènes qui l'accompagnaient se calmèrent, et Jeongin continua à parler avec Hyunjin jusqu'à ce qu'une jeune fille appuyée contre une voiture noire, apparaisse au loin. La copine du garçon aux cheveux blancs attendait en pianotant sur son téléphone portable. Honnêtement, Hyunjin n'aurais jamais pu dire que la personne qui attendait le batteur était une fille. Certes son visage était très beau, mais ses épaules larges, sa mâchoire dessinée, ses cheveux courts et sa chemise noire légèrement ouverte la faisaient ressembler bien plus a un jeune PDG tout droit sorti d'un drama.

" Innie ! Cria la jeune fille en voyant son copain arriver.
- Hyunjin. Fit le garçon en souriant
- Je suppose que ton entraînement c'est bien passé.
- Tu connais la réponse, au fait je voulais te présenter le nouveau membre. Il a le même prénom que toi, du coup je voulais vraiment que vous vous rencontriez.
- Ah oui, fit la jeune fille. J'en oublie les bonnes manières. Bonsoir Chan et je suis ravie de faire ta connaissance Hyunjin.
- Moi aussi je content de te rencontrer, dit Hyunjin en s'inclinant.
- Pas la peine d'en faire autant, on est entre nous ! Jeongin m'a dit que tu as une voix incroyable, j'ai hâte de vous entendre en concert.
- Pour ça, il faudrait que Jisung ramène sa couenne au lieu de partir comme un voleur, murmura Jeongin.
- Yang Jeongin. Je t'interdis de dire ça, tu sais parfaitement comment est Jisung.
- Excuse moi poupou, c'est juste que parfois c'est supra énervant.
- Qu'est ce qui ne va pas avec Jisung ? Demanda le rockeur.
- C'est juste son caractère qui est un peu spécial au premier abord. Répondit Chan.
- Les gars, je suis désolé mais nous devons partir. Je dois déposer Jeongin chez lui et j'ai mes partiels demain. N'oubliez pas de m'inviter pour votre concert et j'espère te revoir bientôt Hyunjin."

Le petit groupe se sépara dans la bonne humeur. Hyunjin aimait bien la copine de Jeongin, c'était une fille franche avec du style et qui semblait facile à vivre. En plus il se trouvait qu'ils avaient le même prénom.
Il continua sa route avec Chan, dont les parents patientaient à proximité de la maison du rockeur. Lorsque l'australien fut parfaitement sûr que son ami était bien devant chez lui, il le salua une dernière fois avant de rentrer dans la voiture de ses parents. Épuisé par toutes ces interactions sociales, Hyunjin n'appella même pas ses parents avant d'aller se coucher.

Le rockeur se leva un peu plus tard que d'habitude, n'ayant pas cours et ayant terminé son travail scolaire, il nettoya la maison de fond en comble puis décida d'inspecter l'ensemble de ses instruments avant de faire à manger. Ce soir, le jeune homme devait retourner au bar pour commencer à s'entraîner avec les autres. N'ayant pas la motivation d'y aller après son premier contact avec Jisung, il tenta de s'occuper l'esprit plutôt que de se torturer le cerveau à essayer de comprendre si le claviériste du groupe le détestait profondément.
Remarquant qu'il n'avait plus de cordes pour son violon et sa guitare, Hyunjin les mis de côté ses instruments à cordes pour les amener chez un luthier en ville. En temps normal c'était son père qui allait lui prendre ce dont il avait besoin en sortant de son travail, mais là il était obligé de sortir s'il voulait pouvoir jouer de ces deux instruments.

Baby said [hyunchan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant