Et c'est ainsi que je termine mon travail sur cette histoire. Un de mes professeurs de français avait pour habitude de dire qu'une histoire n'est jamais terminée, et d'une certaine manière c'est vrai. Au final, une histoire ne prend fin que lorsque le lecteur le décide. Honnêtement, ça n'a pas de rapport mais je voulais juste vous partager cette pensée.
Merci beaucoup d'avoir lu cette histoire. Je suis ravie de l'avoir terminé, si vous saviez à quel point écrire m'avait manqué. Vraiment, cette histoire fut une véritable échappatoire pour moi.
Pour revenir à cette fic, "Baby Said" est surtout le début de la reprise pour moi, ça m'a permis de décompresser pendant cette année du BAC. L'école est tellement chronophage que je ne prenais plus le temps de me faire réellement plaisir et d'apprécier ma propre compagnie, et j'ai ressenti un plaisir monumental lorsque je me suis rendu compte que j'avais reçu mes premières notifications de commentaires sur cette histoire. L'école m'a pris la tête sur tout les plans et venir poster à nouveau sur Wattpad m'a permis de tenir un minimum le coup. Je me suis rendu compte que j'avais oublié à quel point j'aime écrire et même si ma plume est imparfaite j'espère pouvoir m'améliorer petit à petit.
Cette histoire s'appelle "Baby Said" et a pour fil d'Ariane le rock, parce que au moment où j'avais commencé à l'écrire, j'étais obsédée par cette chanson. Je l'ai écouté tellement de fois sur une courte durée que j'ai fini par la connaître par cœur, à force de la chanter je me suis dit que ça ferait une bonne inspiration pour une fanfiction. L'idée de base est un peu bête, je vous l'accorde. Mais j'ai pris tellement de plaisir à le faire que ça compense tout !
Autre point, j'ai un paquet d'idées dans mes brouillons que j'aimerais sortir très bientôt. Donc ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour abreuver ce compte en histoire. J'espère pouvoir sortir au moins trois des fanfictions que je prépare en ce moment, d'ailleurs si vous avez une demande particulière n'hésitez pas à m'en faire part. Je me ferai un plaisir de répondre à vos attentes !En passant, j'adorerais sortir une petite fanfiction MAMAMOO, ou BTS. J'en ai quelques unes dans mes brouillons et j'adorerais les poster plus tard, même si je doute un peu de la qualité de celle ci, ou juste de l'intrigue de base.
Merci d'avoir pris le temps de commenter, c'était un grand moment pour moi. Ça m'a motivé encore plus à prendre le temps d'écrire ! C'était aussi une première, car je n'avais jamais eu autant de commentaires sur une de mes histoires, donc quand j'ai vu la notification pour la première fois j'ai failli pleurer d'émotion.
Merci d'avoir lu, d'avoir voté et surtout d'avoir commenté mon autre bébé, aussi imparfait soit-il. Ça m'a vraiment rendu heureuse.
À bientôt.
VOUS LISEZ
Baby said [hyunchan]
Fiksi Penggemar[Terminé] Rockeur à ses heures perdues, Hyunjin est un grand fan de musique à la réputation peu flatteuse à cause de son style atypique. Objet de fantasme de nombreuses camarades de classe, le jeune homme ne rêve que de monter un groupe de rock. Ce...