Assis tous ensemble sur un banc à l'extérieur, Chan, Ji-eun et Hyunjin discutaient tous ensemble du déroulé de la sortie scolaire. L'école avait prévu de les amener sur l'île de Jeju pour faire du camping. Si Chan et Hyunjin avaient particulièrement hâte, Ji-eun était terrifié par la probable présence d'insectes et de filles essayant désespérément de le séduire.
Depuis que ces trois-là étaient devenus amis, le rouquin et ses deux compères devinrent étonnement populaires au près des filles de l'école. Christopher et Hyunjin étaient surtout connu pour leur tout premier concert dans le bar de Changbin et Félix. La vidéo de leur groupe avait tourné un peu partout, maintenant ils étaient devenus des célébrités locales, et Ji-eun étaient l'un des célibataires les plus convoité du lycée. Même si le petit couple tenait à être discret, certains élèves avisés avaient remarqué le "petit quelque chose"entre eux et évitaient de trop les approcher. Par contre, tout le monde était au courant que Ji-eun était célibataire ce qui ne facilitait pas sa vie scolaire.
" Putain ! J'en ai marre !
- Ji-eun... Tu vas t'en sortir.
- Non Hyunjin ! J'en ai assez d'être guetté comme... Comme...
- Un bout de viande ? Compléta Chan.
- Exactement ! Je suis fatigué. Vous avez de la chance, au moins vous avez la paix.
- Bof, c'est assez relatif ton histoire de paix. C'est surtout que Chan et moi on ne s'expose pas. Je n'ai pas envie de retrouver des mots de haine dans nos casiers, ou d'être harcelé de questions bizarres par les autres.
- Tu as raison Hyunjin, c'est plus prudent... Mais ça m'énerve, depuis que nous sommes devenus amis j'ai l'impression que tous le monde me remarque. J'hésite vraiment à balancer à tout le monde que je suis gay. Ça c'est tellement bien passé pour vous.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée mec. Hyunjin et moi c'était particulier vu que nos amis, et même nos parents étaient au courant avant nous. Mais à part nos proches, personne ne sait et je pense que c'est mieux comme ça. Par exemple, je sais que quand la classe de Minho a appris qu'il sortait avec Jisung, l'ambiance était très bizarre et certains élèves lui lançaient des regards indéfinissables quand il parlait de son copain avec certains de ses amis. En bref, c'est pas forcément une bonne idée.
- Pfffffff... Tout ça parce qu'on préfère les pénis...
- Ji-eun ! Contrôle ta bouche.
- Sorry Chris ! En parlant de bouche, la chaîne de Seugmin a un sacré paquet d'abonnés. Je me demande quel genre de sorcellerie utilise t'il.
- Il chante juste extrêmement bien Ji-eun... Souffla Christopher
- Oui, mais quand même... Ses covers font beaucoup de vues en même pas un mois.
- Si ça se trouve il va être repéré par une agence... Lança Hyunjin.
- Mais, ça voudrait dire qu'il ne pourra plus chanter avec vous s'il est repéré.
- Mais si c'est ce qu'il veut, on ne va pas l'en empêcher. Répondit Hyunjin
- C'est vrai, mais j'adore vous voir faire de la musique tous ensemble. J'ai juste l'impression que vous êtes fait pour ça.
- De toute façon, ça va être compliqué de venir jouer au bar avant qu'au moins l'un de nous soit majeur. L'établissement de Félix et Changbin est super connu maintenant... Ça serait mauvais pour eux qu'il y ait des lycéens dans un endroit où l'on vend de l'alcool.
- Bof... Un doigt de rhum ou deux ne font de mal à personne...
- Il est vrai qu'une petite bière...
- Arrêtez vos bêtises. La prochaine fois que vous parlez d'alcool je vous frappe. De toute manière nous devons retourner en classe.
- Yes captain! Crièrent en cœur le rouquin et l'australien."
Hyunjin riait de bon cœur en voyant son copain et son ami courir en direction de la salle de classe. Les choses n'étaient plus tout à fait les mêmes pour ces jeunes hommes, et l'adolescent ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout était parti du sourire d'un nouvel élève. Toute cette aventure, ces rencontres, ces joies partagées, ces peines isolées... Tout avait commencé à partir d'un sourire et de quelques chansons. Puis ça avait continué avec des messages, des petits "hey" et un bar de plus en plus rempli par des clients pressés à l'idée d'écouter ce super groupe local
Le jeune homme était heureux comme un roi, tant pis si demain est chaotique. Le plus important reste le présent, ils trop sont jeunes pour se prendre la tête.
________________________
Merci infiniment d'avoir lu cette histoire jusqu'au bout !
VOUS LISEZ
Baby said [hyunchan]
Fanfiction[Terminé] Rockeur à ses heures perdues, Hyunjin est un grand fan de musique à la réputation peu flatteuse à cause de son style atypique. Objet de fantasme de nombreuses camarades de classe, le jeune homme ne rêve que de monter un groupe de rock. Ce...