Chapitre 5

134 8 23
                                    

Une délicieuse odeur de beurre et de vanille flottait dans toute la maison de Hyunjin, qui salivait devant les pancakes dorés de Christopher. Le jeune homme avait insisté pour cuisiner pour son ami après le super dîner qu'il avait préparé pour lui. Les boucles tombantes sur ses yeux et un tablier autour des reins, le rockeur observait Chan retourner le petit déjeuner avec une fascination toute particulière. À la fin de l'opération, deux grosses piles de ces pâtisseries trônaient fièrement sur le plan de travail de la cuisine. La bouteille de sirop d'érable sur le côté semblait bien misérable comparée à la montagne créée par Chan.

Les deux artistes mangèrent joyeusement, savourant le dur labeur de l'australien avec une quantité de beurre à la cannelle et de sirop d'érable excessive. Avant de partir le rockeur expliqua à son invité qu'il devait appeler ses parents avant d'aller en cours, il lui proposa de prendre un panier repas si jamais il n'avait pas la motivation d'aller à la cantine une fois à l'école. Chan fut touché par l'attention, surtout quand il s'aperçut que son ami avait préparé deux bols et que l'un d'entre eux, particulièrement rempli, était pour lui. Hyunjin avait remarqué que Christopher mangeait énormément et c'était assez compréhensible vu la taille de ses muscles. Le téléphone de Chan fut allumé par une notification kakaotalk de son groupe d'amis. Il leur avait parlé de Hyunjin qui est un excellent rockeur, et il était rare que Chan fasse ainsi l'éloge de quelqu'un. Tout le monde, sauf une personne, voulait rencontrer ce fameux rockeur pour voir si le courant passait bien. Christopher pensa qu'il fallait fixer un rendez vous dès maintenant pour que Hyunjin puisse se préparer mentalement. Car timide comme il est, il serait difficile d'improviser une rencontre du jour au lendemain.

" Au fait Hyunjin avant que tu n'appelle tes parents, je voulais savoir si c'était toujours bon pour le groupe.
- Bien sur que c'est toujours bon.
- Je suis content de t'entendre dire ça parce que le groupe a envie de te rencontrer. Je me suis dit que ça pourrait être bien de leur faire écouter tes reprises si tu es d'accord.
- Ça me va, mais si je les rencontre ça se passera où et quand ?
- Ça sera probablement chez l'un d'entre en fin de semaine ou dans l'endroit où nous jouons habituellement."
Hyunjin poussa un soupir de soulagement, en général il lui fallait au minimum deux jours pour se préparer mentalement à rencontrer une personne qu'il ne connaît pas. Christopher était une exception, en même temps c'était la première fois qu'un camarade de classe lui souriait sans un air craintif.

Pendant que son ami débarrassait le petit déjeuner, Hyunjin alla appeler ses parents pour leur raconter ses futurs aventures.

" ...Allo ?
- Allô Maman, ça va ?
- Oh! Hyunjini mon bébé, ça fait longtemps. Ton père et moi allons bien. Et toi alors, ta soirée pyjama était comment ?
- C'était vraiment génial, on a pu commencer tout un tas de projets différents. On c'est tellement bien entendu qu'il m'a proposé d'intégrer un groupe. Normalement je les rencontre en fin de semaine.
- C'est génial mon poussin ! On va bientôt pouvoir assister à votre concert.
- Ça je ne sais pas, mais j'espère que ça pourra se faire. Et puis rien ne dit que m'entendrai avec les membres.
- Pourquoi ça ne marcherait pas ? Tu es un excellent musicien, tu es gentil comme tout et en plus de ça tu es encore plus beau que ton père et moi.
- Maman...
- Quoi ! Est-ce je mens ?
- Je dois te laisser, sinon je vais être en retard.
- Ok, a plus tard, bisous.
- Bisous."

Le sourire aux lèvres, l'adolescent alla rejoindre son ami. Christopher avait déjà fait la vaisselle et mis le reste de pancakes dans une boîte pour les manger plus tard. Décidément, ce garçon est une vraie fée du logis, pensa Hyunjin. Ils marchèrent ensemble jusqu'au lycée en discutant joyeusement du futur projet avec le groupe que Hyunjin rencontrerait en fin de semaine.
Chan lui expliqua qu'ils étaient quatre, Seugmin le chanteur, Jeongin le batteur, Han le claviériste , Minho à la basse et lui à la guitare. Même si tous les membres pouvaient chanter, personnes ne maîtrise la voix rock comme Hyunjin. Lorsque le duo arriva au lycée, la nouvelle avait déjà fait le tour du bâtiment.
Le nouveau et la brute s'entendaient assez bien pour faire le chemin ensemble, l'un d'entre eux les auraient même vu sortir de la maison de Hyunjin ensemble. Tous les élèves étaient perturbés par cette nouvelle qui laissait entrevoir deux possibilités. Soit Hyunjin torturait le nouvel arrivant, ou alors les deux garçons avaient une relation charnelle passionnée digne des yaoi les plus sordides.

Baby said [hyunchan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant