Chapitre 7

93 5 4
                                    

Cela faisait maintenant deux mois que le groupe d'amis s'entraînait ensemble, et Hyunjin se sentait de plus en plus heureux. À force de passer du temps avec eux, le rockeur s'était aperçu de beaucoup de choses. Par exemple, Minho et Jisung étaient amoureux mais le bassiste aime un peu trop taquiner le claviériste pour que celui-ci ose lui avouer quoique ce soit. Changbin et Félix sortaient ensemble et géraient le bar à deux , Seugmin s'occupe de Jeongin comme si c'était son petit frère et se trouve aussi être un tantinet sadique quand il est question d'embêter Chan.

Le quotidien de Hyunjin avait fini par être rythmé par des éclats de rire et des blagues idiotes. Ji-eun avait fini par passer tout son temps avec Christopher et lui. Petit à petit, ils étaient devenus un trio. Un trio de beau gosse plus précisément. Le rouquin et l'australien étaient déjà considérés comme étant des beautés fatales, mais Hyunjin avait fini par ouvrir son cœur et passer au-delà de sa timidité avec ses amis. Son sourire et son air plus détendu plaisaient de plus en plus et ils devenaient, malgré eux, les princes de l'école.
Pour parfaire son bonheur, les parents du rockeur revenaient bientôt et arriveraient pile à temps pour son premier concert. Bon, ils étaient un tantinet septiques quant à l'idée de voir leur fils jouer dans un bar, mais Hyunjin les rassura en expliquant que même en étant en faillite, les propriétaires du bar ne viendraient jamais d'alcool à un mineur, et encore moins si il le connaissent. Dans quelques jours, le groupe allait donner son premier concert.

Seul dans l'arrière boutique, l'adolescent grattait quelques accords sur sa guitare en attendant l'arrivée des autres. Chan avait dû rentrer chez lui en urgence à cause de sa petite sœur qui menaçait dangereusement son frère d'enfoncer sa tête dans les toilettes publiques. Hyunjin fut interrompu par Félix qui rentra dans la pièce, tenant deux boissons dans ses mains avec un petit sourire malicieux. Ce petit sourire cachait quelque chose, ce n'était pas forcément mauvais mais il valait mieux rester méfiant. Le barman était un jeune homme très gentil mais aussi extrêmement embêtant.

" Tiens, je t'ai fait une de nos boissons phares sans alcool.

- Merci Félix.

- Au fait, ça avance ?

- Oui, la plupart de nos morceaux sont prêts. Il faudra juste que nous trouvions un nom pour le groupe.

- Je ne parlais pas de ça, fit Félix avec un petit sourire.

- A bon?

- Ça avance avec Chan ?

- Oh ! Répondit Hyunjin en rougissant

- J'en déduis que tu ne lui as pas dit.

- Non... Je... Je ne veux pas le déconcentrer avec ça avant notre prestation. Je lui dirai une fois que nous aurons fini de jouer.

- Tu sais, je t'embête là-dessus mais je sais à quel point c'est difficile de faire sa déclaration à quelqu'un. J'en ai fait l'expérience et c'est quelque chose de très angoissant. Ce n'est pas parce que je t'embête avec ça que tu dois le faire. C'est avant tout pour toi que tu le fais.

- Merci, mais je veux vraiment tout lui dire.

- C'est ta décision jeune homme, mais s'il te plaît ne fait pas comme Jisung.

- Pourquoi ?

- Jisung n'arrête pas de fuir Minho, mais je pense qu'un jour il en aura assez et n'essayera plus jamais de dire à cet espèce de garçon joufflu ce qu'il ressent.

- Mais Minho n'arrête pas de jouer avec tout le monde et d'embêter Jisung. Je pense qu'il est un peu difficile de prendre quelqu'un comme ça au sérieux.

- Tu as raison. C'est justement pour ça qu'il a ce comportement. Faire comme si il était un joueur lui donne une excuse pour interagir un peu plus avec lui. Tu crois sérieusement qu'il est naturellement comme ça ?

Baby said [hyunchan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant