Je reviens sur cette histoire pour vous dire merci. Je n'ai pas trop compris comment, mais cette fanfiction à atteint le nombre symbolique de mille vu. Je me suis dit que le meilleur moyen de vous exprimer ma gratitude était avec ce bonus.
Vos réactions m'avaient sincèrement motivé à écrire plus et de la façon la plus régulière possible, par moment j'ai même versé quelques larmes. Lorsque je voyais le nombre de vues augmenter petit à petit mon cœur se gonflait de bonheur et j'avais toujours plus d'idées, à la fois de chapitre et d'histoire. Je ne peux que me confondre en remerciement face à tout ce bonheur que les lecteurs de cette histoire m'ont apporté. Je vais arrêter mon blabla et vous laisser lire les quelques bonus, la plupart d'entre eux seront relativement courts vu que ce sont des petits épisodes de leur vie.
___________Comme chaque matin, Hyunjin était réveillé par une odeur en provenance de la cuisine de l'appartement. Aujourd'hui Chan avait décidé d'un petit déjeuner coréen pour eux deux. Le visage gonflé et les cheveux hirsutes, le jeune homme aux cheveux longs craputta vers la table de la pièce centrale.
" Tu as bien dormi Jinie ?
- Oui... J'ai vraiment bien dormi, mais j'ai encore la tête dans le sable... Baragouina Hyunjin à moitié endormi
- Mange, ça va te réveiller.
- Hmmm... Merci... Tu ne manges pas la salade ?
- Non, tu connais mon rapport particulier avec la nourriture épicée.
- C'est vrai, j'avais oublié ça. Pouffa Hyunjin.
- Au fait, tu commences à quelle heure aujourd'hui ?
- À onze heures, mon cours d'histoire de la musique classique à été reporté.
- C'est bien ça, on va pouvoir manger tranquillement toi et moi. Répondit Christopher avec un ton rêveur
- Et je pourrais écrire plein d'autres chansons !
- En parlant de chanson, j'ai terminé le mastering de mon morceau et j'ai commencé un petit quelque chose sur le texte que tu m'as donné. Tu voudrais écouter plus tard ?"Heureux, le garçon aux cheveux longs hocha la tête en souriant. Ses joues étaient gonflées à cause de la nourriture, et Chan avait l'impression de fondre face à la bouille son adorable copain. C'était idiot, mais jamais l'un d'entre eux n'aurait imaginer pouvoir vivre comme ça, juste en étant heureux à deux et en étudiant la musique. C'était presque un rêve éveillé qui durait depuis le jour de leur rencontre. Par moment, Hyunjin avait même l'impression que Chan et ses amis l'avaient sauvé de sa timidité grâce au projet Stray kids et à tous ce qu'il avait apporté.
Maintenant Ji-eun sortait avec Seungmin, Jeongin file le parfait amour avec sa copine Hyunjin et Jisung avait présenté Minho a sa famille. Le quotidien n'était pas toujours tout rose. Entre les disputes, les galères de la vie et le fait d'être deux hommes, Hyunjin et Christopher se sentaient parfois épuisés par la vie. Ils avaient même fini par penser qu'il devraient se séparer tant le voyeurisme à propos de leur couple commençait à devenir étouffant. S'ils vivent encore ensemble aujourd'hui, c'était grâce à leur famille et à leurs amis qui ont su trouver les mots justes pour les aider.
Désormais tout n'est toujours pas parfait. Parfois ils se disputent pour des histoires de lessive, d'autres fois pour un film. Mais ça ne dure jamais très longtemps.
Un sourire béat était collé sur le visage de Chan qui avait retracé tout leur parcours à deux. Et il pouvait dire avec certitude que Hyunjin le rendait heureux. Il était tellement comblé que Minho se moquait de lui en disant " t'as l'air encore plus bête que quand nous étions au lycée depuis que tu as emménagé avec ton boyfriend " et c'était si vrai que Christopher riait aux éclats.
" Chan... Pourquoi est-ce que tu souris comme ça ?
- Parce que je suis heureux Jinie.
- Moi aussi je suis heureux. Répondit le surnommé avec un sourire
- Hyunjin ne me regarde pas comme ça s'il te plaît...
- Pourquoi ? Mon visage est si gonflé que ça ? Interrogea le jeune homme en touchant ses joues
- Parce que t'es trop cute... J'ai envie de te mettre dans ma poche.
- Comme un kangourou ?
- Ne m'embête pas avec ça... Tu sais à quel point j'ai horreur que Jisung fasse cette blague.
- excuse moi mais c'était tellement tentant, hehehe.
- Gnegnegne. Fini de manger monsieur, j'ai envie qu'on fasse des choses toi et moi.
- Ouh... Bang Christopher devient autoritaire... Ça commence à me plaire !
- Hyunjin... Ne vas pas sur ce terrain là. Rappelle-toi de la semaine dernière."Effectivement, les deux jeunes hommes se rappelaient de la semaine dernière. Et même si ils avaient tout les deux passé un excellent moment, Hyunjin s'était promis de ne plus jamais mettre à l'épreuve l'endurance de son copain au vu des douleurs lombaires que l'activité lui avait laissé. Les joues rouges suite à ce souvenir, le jeune homme décida de se concentrer pleinement sur son petit déjeuner, arrachant un petit rire moqueur de la bouche de Chan.
Oui, ce n'était peut-être pas parfait entre eux. Mais c'était déjà bien. Avoir quelqu'un que l'on aime chaque matin à côté de soi dans son lit, étudier ce que l'on aime, vivre de sa passion, pouvoir profiter de ses amis ou savoir que sa famille accepte et soutient vôtre couple. Toutes ces petites choses étaient déjà une chance à leurs yeux, et pour rien au monde Hyunjin ne voudrais changer quoique ce soit. Parce que tout ce bonheur est parti du jour où il a osé, du jour où sa passion l'a amené vers sa plus belle rencontre, et ça ni l'un ni l'autre ne voudraient le changer
______________
J'espère que ça vous a plu ! J'avais envie de proposer un moment simple de la vie mais agréable. J'aime bien les romances comme ça, ou les protagonistes ont une vie heureuse un peu ordinaire et qu'il font une sorte de petit bilan.
Merci d'avoir lu.
VOUS LISEZ
Baby said [hyunchan]
Fiksi Penggemar[Terminé] Rockeur à ses heures perdues, Hyunjin est un grand fan de musique à la réputation peu flatteuse à cause de son style atypique. Objet de fantasme de nombreuses camarades de classe, le jeune homme ne rêve que de monter un groupe de rock. Ce...