Cela faisait exactement trois jours que Chan et Hyunjin étaient ensemble. Pour ce qui était de leurs parents et des membres du groupe tout s'est très bien passé. En toute honnêteté personne n'était vraiment surpris et les parents des deux jeunes amoureux avaient tenu à fêter dignement la première relation amoureuse de leurs enfants en faisant un barbecue. Alors certe, Hyunjin était extrêmement mal à l'aise face à toute cette attention, mais passer ce petit moment avec sa famille et ses amis le rendait si heureux. Chan n'avait même pas besoin de se retenir de l'enlacer, et même si Seugmin avait une mine de dégoût quand il se rendait compte que ses amis se donnaient de l'affection, personne ne fit de remarque particulière sur le couple. D'ailleurs tout le monde savait dès le début que ces deux-là s'aimaient, mais Félix trouvait leurs réactions de confusion beaucoup trop comiques pour les aider .
L'odeur de la viande grillée apaisa la soudaine fougue qui anima Chan lorsque Minho fit exprès de s'approcher de Hyunjin. Christopher était si susceptible quand il était question de son cher et tendre, cela les amusait tout leur entourage.
Mais il se trouvait que la viande grillée avait également le pouvoir de l'apaiser, sauf quand Changbin était dans les parages. À chaque fois ils finissent par se battre pour une côte de porc et Félix finissait par leur tirer les oreilles tant ils se tenaient mal. Malgré ce risque le repas se déroula dans la bonne humeur, les accompagnements et la viande furent rapidement englouties par les adolescents affamés. Satisfaits mais fatigués, les adultes présents décidèrent de se reposer un moment et de laisser les jeunes vaquer. Seul Changbin et Félix avaient encore de l'énergie après un repas aussi lourd. Le rockeur observait Seugmin et Jeongin jouer avec la chienne de l'australien, Chan riant joyeusement avec Minho Ji-eun et le second couple du groupe en train de se retenir de somnoler. Ce cadre aurait pu être parfait si Jisung ne tirait pas la tête dans son coin. Le jeune homme avait une mine songeuse que Hyunjin comprenait parfaitement. A tous les coups c'était par rapport à Minho." Jisung, tu n'as pas parlé de la journée. Qu'est-ce qui ne va pas ?
- Oh... En fait c'est pas grand chose... C'est juste que... Je ne sais même pas vraiment expliquer pourquoi...
- C'est par rapport à Minho ?
- Oui... Ça a un rapport avec lui... Avoua Jisung avec un air triste.
- Pourtant, il n'est pas différent de d'habitude.
- Justement... C'est ça. Minho est si taquin. J'ai l'impression qu'il joue avec tous le monde et je sais qu'il n'a aucun compte à me rendre... Mais ça me blesse de le voir être comme ça avec tout le monde. Je sais que ce sentiment n'est pas légitime, et j'ai peur de le mettre mal avec mes sentiments égoïstes.
- Jisung je t'arrête tout de suite. Je ne comprends peut-être pas bien ce que tu ressens, mais je te garantis que tes sentiments ne sont en rien illégitimes. Je crois surtout que ce que tu fais n'est pas bon. A la fin c'est toi qui va finir le plus blessé.
- Mais... Qu'est-ce que je dois faire ?
- Je pense que tu devrais en parler à Seugmin un peu plus tard. Ça peut paraître étrange, mais il a toujours de bons conseils. Tu peux aussi demander à Changbin, c'est un homme sage.
- Oh, je vois ce que tu veux dire. Au fait, merci de m'avoir écouté, ça m'a fait du bien de pouvoir en parler un peu.
- Je t'en prie, répondit Hyunjin avec un sourire."
La journée se termina dans le calme et la bonne humeur. Chan passait son temps à papouiller Hyunjin tandis que Jisung parlait un peu plus loin avec Seugmin. Fort heureusement pour le claviériste, Minho c'était endormi et ne pouvait pas s'introduire dans la conversation comme il aimait tant le faire. La tête posée sur le torse de l'australien, le rockeur cherchait à comprendre la relation étrange entre Minho et Jisung.
VOUS LISEZ
Baby said [hyunchan]
Fanfiction[Terminé] Rockeur à ses heures perdues, Hyunjin est un grand fan de musique à la réputation peu flatteuse à cause de son style atypique. Objet de fantasme de nombreuses camarades de classe, le jeune homme ne rêve que de monter un groupe de rock. Ce...