Evangeline avait pris ses marques à UA. Voilà plusieurs jours qu'avait eu lieu la rentrée et elle s'entendait bien avec ses camarades de classes. Elle marchait dans les couloirs lorsqu'elle fut interpellé par deux filles de sa classe.
- Mona : salut ! Evangeline c'est ça ?
- Eva : oui c'est ça, mais tu peux m'appeler Eva.
- Mona : moi c'est Mona, et elle s'est Laïla
- Laïla : bonjour !
- Eva : enchanté, vous êtes dans ma classe ? Vous me dites quelque chose ?
- Mona : oui c'est exactement ça ! On venait te voir pour savoir si tu veux manger avec nous au réfectoire ? T'as l'air d'être une fille super sympa et on a envie de faire plus ample connaissance.
- Laïla : ouais ! Plus on est de fou, plus on rit !
- Eva : hahaha d'accord ça me va
Eva marchait donc avec ses nouvelles amies quand elle heurta une jeune fille du même âge.
- Eva : oh pardon, je n'ai pas fait attention
- Ayumi : ça je l'ai bien remarqué !
La jeune fille soupira fortement et détailla la blanche d'un regard arrogant, de haut en bas.
- Ayumi : qui es-tu ? tu es en filière héroïque ?
- Eva : euh non, je m'appelle Eva et je suis en 2nd générale
L'adolescente éclata de rire
- Ayumi : évidemment que tu n'es pas en filière héroïque ! C'est pas avec une maladresse pareil que tu sauverais des gens c'est clair !
- Eva : et toi, tu es ?
- Laïla : c'est Ayumi Ukata. Elle est en 2nd en filière héroïque.
- Ayumi : exactement ! Je vois que tu as entendu parlé de moi, petite !
- Mona : petite ? On a le même âge je te signale
- Eva : en 2nd héroïque tu dis ? Qui est ton professeur principal ?
- Ayumi : en quoi ça te regarde la générale ?!
Les élèves se retournèrent sur le groupe en entendant le ton monté. Ayumi continuait de critiquer Evangeline et la filière générale quand un enseignant arriva.
- Vlad King : Ayumi, que se passe-t-il ici ?
- Ayumi : oh, monsieur Vlad King ! On discutait juste entre nous, rien de bien méchant. J'expliquais à ses jeunes filles que de nombreux héros connu viennent de la filière héroïque de UA.
- Vlad King : je vois. Néanmoins, n'oublie pas que pour qu'une société, qu'un pays puisse fonctionner, chaque personne à son importance. Qu'importe qu'il soit héros ou non.
- Ayumi : oui, bien sûr, professeur.
L'héro jeta un coup d'œil à Evangeline et lui sourit.
- Vlad King : oh bonjour Eva ! Excuse moi je ne t'avais pas reconnu, tu as bien grandi dis donc !
- Eva : bonjour monsieur Vlad King
- Vlad King : oh je t'en prie, tu peux m'appeler Vlad. Tu te plais bien à UA ?
- Eva : oui très. Je me suis fait des amies.
Elle échangea un regard à Mona et Laïla, qui lui sourirent.
- Vlad King : bien, tu m'en vois ravie. Après tout, vaut mieux ça que l'inverse, tu connais ton père...
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfiction«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...