Chapitre 14

330 13 2
                                    

La nuit était déjà tombé quand les élèves de la 1A et Eva décidèrent d'aller se coucher. Elle les avait félicité pour leur entrainement ce qu'il leur redonna l'envie de devenir bien plus fort. La lune surplombait le ciel et quelques rayons illuminaient la chambre d'Eva. Cette dernière se retournait plusieurs fois dans son lit, en sueur.

« Où est-elle ? »

« je ne sais pas, elle devait nous suivre »

« c'est ça que vous cherchez ? »

Une tête roula aux pieds des jeunes filles. L'une d'elle se mit à crier, une autre à vomir. Elles tremblaient toutes de peurs.

« il faut savoir arracher la mauvais graine avant qu'elle ne pourrisse tout mon parterre de fleurs. Suivez-moi les filles, le spectacle va bientôt commencer. »

Eva se réveilla en sursaut. Elle ne reconnut pas l'endroit où elle était. Elle regarda autour d'elle, complètement apeuré et par reflexe mis sa main sur son cœur comme pour l'ordonner de se calmer. En faisant cela, elle prit la plume de son collier dans sa main. Elle commença à avoir des hauts de cœurs. N'arrivant pas à tenir sur ses jambes, elle alla vers les toilettes à quatre pattes et vomit tout ce qui se trouvait dans son estomac. Elle pleurait, encore et encore tandis que son estomac se vidait dans les toilettes de sa chambre. Eva était la seule à avoir une chambre avec une petite salle de bain et toilette. Son père ne voulait pas qu'un certain élève essaye de l'épier pendant qu'elle prend sa douche. Alors qu'elle souffrait le martyr en se souvenant de son cauchemar qui était un de ses nombreux souvenirs des 4 années passés, elle sentit une main réconfortante lui tenir les cheveux, tandis qu'une autre lui caressa doucement le dos.

- Hawks : ça va aller, tu es en sécurité. Tout va bien Eva, je suis là.

Elle reconnut la voix de son petit ami. Il continua de lui caresser le dos jusqu'à qu'elle eut finit. Il l'aida à se lever et elle se lava la bouche.

- Eva : merci

Elle devinait que c'est grâce à son collier, à sa plume qu'il a su qu'elle allait mal. Elle s'assied sur son lit et remarqua que sa fenêtre est bien plus ouverte que lorsqu'elle était partit. Elle sourit.

- Eva : toujours à passer par la fenêtre.

Il sourit à son tour et s'assied à ses côtés.

- Hawks : c'est le seul moyen pour que ton père ne me grille pas

- Eva : il t'avait vu partir une fois

- Hawks : ah bon ? oh attends c'est pour ça qu'il m'a regardé super mal pendant plusieurs jours

- Eva : je crois que oui. J'étais sa petite fille adorée.

- Hawks : tu l'es toujours et tu le seras à jamais. Tu es son unique fille, Eva.

Il serra la main de la jeune fille dans la sienne.

- Hawks : tu veux me raconter ton cauchemar ? Ou bien à quelqu'un d'autre.

- Eva : Cléo

Elle prit une profonde respiration et se blottit contre Hawks.

- Eva : elle s'appelait Cléo, c'était une amie. Elle me faisait pensé à Mirko, c'est pour ça que je me suis autant attachée à elle. Elle avait prévu un plan pour qu'on s'évade toute. On l'a suivi mais ça n'a pas marché. Il ... il ...

Elle commença à pleurer et Hawks embrassa le haut de sa tête

- Hawks : tu as tout le temps Eva

Je suis en vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant