Evangeline Aizawa, aussi appelé Eva par son entourage, se préparait pour la rentrée scolaire. Agé de 15 ans, elle avait réussi l'examen d'admission pour rentrer en 2nd dans l'école prestigieuse de UA. Un examen qu'elle a parfaitement réussi, sans l'aide de personne, surtout pas celle de son père et du meilleur ami de ce dernier, qu'elle considère comme un oncle. Son père, Shota Aizawa, pro héro sous le nom d'Eraser Head, est enseignant à UA tout comme son meilleur ami Hizashi Yamada, plus connu sous le nom de Present Mic. Cependant, contrairement à ces deux hommes, Evangeline n'a pas pour but de devenir une héroïne. Elle a réussi l'examen de rentrée dans la filière générale et n'a pas l'intention de suivre la voie de son père. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir, ajusta la cravate de son uniforme et passa ses mains dans ses longs cheveux blancs. Quelqu'un toqua à sa porte.
- Eva : je suis prête, tu peux entrer !
Elle se retourna, tout sourire vers son père qui venait d'ouvrir la porte. Il la regardait d'un regard à la fois ému et rempli de fierté.
- Eva : qu'est ce qui a ? J'ai mal mis ma veste ?
- Aizawa : non pas du tout, c'est juste ...
Il s'approcha de sa fille et embrassa son front
- Aizawa : j'ai l'impression que c'était hier le jour où tu t'amusais à sauter sur ton lit toute la journée
- Eva : ce qui m'a valu une jolie cicatrice au-dessus de mon oreille ! Ce qu'on peut être bête à 5 ans.
- Aizawa : je dirais plutôt courageuse
Il cligna des yeux pour chasser les larmes qui s'apprêtaient à faire leur apparition.
- Eva : papa ... je ne rentre qu'au lycée. C'est juste une rentrée scolaire comme toute les autres. Ça sera quoi le jour où je me marierais ?
- Aizawa : ne parle pas de malheur s'il te plait.
La jeune fille rigola et prit son sac avec toute ses affaires.
- Aizawa : même si tu es en filière générale et que j'enseigne en filière héroïque, si tu as le moindre soucis tu me le dis, d'accord ?
- Eva : compris papa ! Mais ne t'inquiète pas, je sens que je vais bien me plaire à UA !
- Aizawa : je suis du même avis.
Ils sortirent tous deux de leur domicile et prirent la route en direction de l'établissement scolaire.
- Aizawa : tu sais, il y a de très bon professeur à UA ...
- Eva : tu parles de toi et tonton Mic ?
- Aizawa : ne me mets pas dans le même panier que lui, respecte moi un minimum quand même
- Eva : hahaha il dirait exactement la même chose !
Eraser Head gara sa voiture dans le parking réservé aux enseignants.
- Aizawa : ce que je veux dire, Eva ... c'est que si tu as la moindre question concernant ton alter, si tu veux t'entrainer c'est tout à fait possible. J'en ai déjà parler au directeur et ...
- Eva : papa s'il te plait arrête !
Il se tourna vers sa fille, surpris de son ton autoritaire, elle qui est toujours bienveillante et souriante.
- Eva : tu sais très bien que je ne veux pas en parler depuis ce jour là
- Aizawa : ce n'était qu'un accident, Eva
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfiction«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...