Le lendemain, Hawks n'était plus que l'ombre de lui-même. Mirko le remarqua immédiatement. Elle fit vite le lien. Quand elle voulut lui en parler, pendant la pause déjeuner, il s'éclipsa sur le toit. Elle arriva avec deux plateaux et finalement, il lui raconta tout en détail.
- Mirko : Hawks, je t'aime tu le sais, mais là vraiment tu ne pouvais pas être aussi débile. Elle pense que tu veux avoir une relation comme toute les autres. Pourquoi tu ne lui as pas dit à quel point elle comptait pour toi ?
Il avait paniqué, tout simplement. La discussion avec Mirko lui fit ouvrir les yeux. Bien sûr qu'il ne voulait pas une simple relation avec Eva. Pour lui c'était elle, c'était elle avec qui il voulait être en ce moment même, les jours à venir, les semaines, les mois les années... Il allait devoir se déclarer à Eva mais pour ça, il allait avoir besoin de Mirko.
- Hawks : j'aurais besoin de ton aide
- Mirko : toujours là pour mon couple préféré
- Hawks : tsss on n'est pas ensemble
- Mirko : pas encore. Vous avez déjà un gosse après tout
- Hawks : c'est une peluche !
- Mirko : c'est pareil !
Ils passèrent la journée à réfléchir à leur plan.
C'était vendredi soir, les cours venaient de finir. Les élèves étaient à leur casier et se souhaitaient un bon week-end.
- Mona : bon week-end les filles
- Laïla : au revoir !
Eva salua ses amies quand Ayumi débarqua. Elle soupira en voyant la blonde et se prépara à une énième remarque.
- Ayumi : toujours présente la chouchoute des profs ?
- Eva : quoi ?
- Ayumi : c'est uniquement pour cette raison que tu as remporté l'élection de Miss UA ! C'est parce que ton père est prof ici ! C'est pas avec un visage aussi laid que tu aurais gagné, crois moi.
Elle explosa de rire sous les soupirs d'Eva. Elle n'avait vraiment aucun argument. Ayumi continua à critiquer Eva, pendant que cette dernière l'ignorait. Mirko arriva, ce qui fit taire toute discussion et fit aussi partir les élèves présents, hormis Eva qui finissait de faire son sac.
- Mirko : Tu rentres directement ? Tu sais que ton père est en réunion avec les autres profs.
- Eva : Oui, je sais, mais j'ai la clé de chez moi.
- Mirko : Dans ce cas, vu que tu n'es pas pressée, tu peux m'accompagner à ma classe ? J'ai oublié un cahier.
Eva accepta. En chemin, Mirko lança la discussion.
- Mirko : Hawks est un crétin, mais un gentil crétin. Il ne voulait pas te blesser.
- Eva : c'est raté ...
Elles arrivèrent dans la cour et virent Hawks assis sur un banc.
- Mirko : Finalement, je crois que je peux récupérer mon cahier toute seule.
- Eva : Traitresse
L'étudiant se leva et alla à la rencontre d'Eva, Mirko les laissa en lançant un regard à son ami, l'air de dire « ne fait pas tout foirer ». Hawks et Eva discutèrent. Enfin, plutôt Hawks.
- Hawks : Tu comptes énormément pour moi Eva, jamais je ne te ferais du mal, crois moi. Je... je me suis mal exprimé la dernière fois, pardonne moi. Quand je t'ai demandé de sortir avec moi, je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie, Eva. Pour la 1ere fois, je veux une relation sérieuse, qui dure. Pas une relation où je me dis que si demain nous ne sommes plus ensemble, ce n'est pas grave, c'est que ça devait sans doute être ainsi. Oh non je ne veux pas ça. Je veux être avec toi. Tu me fais ressentir des émotions, des sentiments qui sont nouveaux pour moi. Tu étais mon amie et depuis que je te côtoies davantage au lycée, j'ai ... j'ai comme ... j'ai l'impression de revivre. Comme si je n'étais pas complètement moi-même avant. Tu m'as donné un souffle de vie et quand tu as refusé de sortir avec moi, tu me l'as repris. Je te ne le reproches pas mais sache que ... J'ai de réels sentiments envers toi Eva. Alors je te le redemandes, est ce que tu veux bien sortir avec moi ? Tu n'es pas obligé d'accepter et je ne t'en voudrais pas. Je voulais juste que tu saches ce que je ressens pour toi. Je veux juste que tu saches que je t'aime
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfic«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...