La neige tombait depuis plusieurs heures.
- Eva : Hawks ! Tu as vu mes boucles d'oreilles ?
- Hawks : euh dans ta boite à bijoux j'imagine
Eva courait dans l'appartement à la recherche de ses dits boucles d'oreilles. Hawks la regarda faire et soupira avec sourire. Cela faisait maintenant 4 ans qu'Eva était de retour. 4 ans ... le même lapse de temps qu'il a passé loin d'elle. Il a profité de chaque instant avec elle et quelques mois après l'arrestation et la destruction de La Roseraie, il lui demanda d'emménager chez lui et elle accepta avec joie. Depuis un an, elle travaillait avec lui dans son agence. Elle était sa secrétaire et l'aidait à faire les bons choix. Il n'a jamais eu de secrétaire et l'idée de demander à Eva de le rejoindre lui parut assez logique. Elle n'y voyait aucun inconvénient, au contraire, elle pouvait passer plus de temps auprès de l'homme qu'elle aime. Son père et d'autres héros, notamment ceux qui ont participé à l'intervention de La Roseraie lui conseillèrent de faire des études de super héros et d'en devenir un, car elle a l'étoffe pour. Or elle refusa. Elle préférait aider à son échelle et les autres filles tel qu'Anama étaient du même avis qu'elle. Il y avait des policiers, des héros parmi leur client. Ils ne faisaient rien d'illégal à venir dans le cabaret mais elles ne pourraient côtoyer ses hommes, cela leur rappelait trop leur passé. Eva trouva finalement ses boucles d'oreilles dans la salle de bain et peaufina son maquillage une dernière fois. C'est le réveillon de Noël et ils avaient l'habitude de retrouver son père ainsi que Mirko et Present Mic dans un restaurant jusqu'à minuit et ainsi fêter Noël et l'anniversaire de la blanche tous ensemble. Hawks attendait dans le salon et fit tourner une petite boite dans sa main. Il l'avait acheté il y a quelques jours avec l'aide de Mirko. Il en avait parlé à Aizawa il y a plusieurs semaines et contre toute attente du blond il ne tenta pas de le tuer, au contraire il était très heureux.
- Eva : c'est bon je suis prête !
Il se retourna vers sa petite amie et cacha l'objet derrière son dos
- Eva : qu'est-ce que tu caches derrière ton dos ?
- Hawks : tu es magnifique Eva. On devrait aller, on est déjà en retard.
Elle se mit devant lui et tendit la main
- Eva : donne
- Hawks : je suis un poulet pas un chien
- Eva : Hawks, on s'est dit aucun secret. Tu caches quelque chose, je veux savoir ce que c'est
- Hawks : la curiosité est un vilain défaut jeune fille
- Eva : allez !
Elle sautilla et tourna autour du blond pour essayer de voir ce qu'il cachait. Ses talents de voleuses refirent surface.
- Eva : haha ! Je l'ai !
- Hawks : non attends Eva
Elle ouvrit le boitier, toute fière et se figea en voyant la fine bague qui scintillait. Elle regarda Hawks, essayant de parler mais aucun mot ne sortis. Il sourit prit l'écrin, puis posa un genoux à terre.
- Hawks : je ne comptais pas te faire ma demande ainsi. A vrai dire je ne savais pas du tout comment la faire. Je voulais que ça soit à ta hauteur et finalement, quoi de mieux que le soir de Noël, juste avant d'aller rejoindre notre famille. Juste toi et moi.
Il prit la main d'Eva.
- Hawks : Evangeline Aizawa, voudrais tu me faire l'honneur de devenir ma femme et de faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?
Elle hocha la tête, une fois, puis deux au point de s'arracher la tête.
- Eva : oui, je le veux. Je veux être ta femme Keigo !
Il lui mit l'alliance, se redressa et embrassa sa fiancé.
- Hawks : je t'aime tellement
- Eva : je t'aime encore plus
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfic«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...