Chapitre 11

376 15 7
                                    

Le matin arriva avec les rayons de soleil. Quand Eva ouvrit les yeux, elle était seule dans sa chambre. Son père ne devait pas encore être arrivé. Elle soupira.

- Eva : je suis en vie...

Elle remarqua un mot sur la table de chevet. Elle se redressa et l'ouvrit.

Si je pouvais je passerais mes journées à tes côtés, hélas je ne peux pas mais avec cette plume ça sera tout comme. Je pourrais savoir où tu te trouves en cas de danger. Personne ne me séparera de toi, Eva. Tu as ma parole. Hawks.

Elle sourit en lisant ce mot et vit une de ses plumes rouges accroché à un collier. Elle se souvint que ses plumes sont très sensibles. Elle embrassa la plume et mit le collier autour de son cou. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et que son père entra avec le médecin. Après le dernier check up du médecin, Eva prit les habits donné par son père et s'habilla dans la salle de bain.

- Eva : où as-tu trouvé les vêtements ?

- Aizawa : Midnight me les a donné. La connaissant j'ai vérifié avant s'ils étaient décent.

- Eva : hahaha ne t'inquiète pas papa, ils le sont, c'est sûr que ça change des tenues de danseuses orientales.

- Aizawa : quoi ?

- Eva : et voilà, je suis prête, on peut y aller

Elle souriait à son père, ce dernier ne préféra rien dire. Il ne voulait pas la forcer. Le fait qu'elle soit toujours aussi souriante, pleine de vie est un bon départ. Il l'emmena donc à UA. Arrivé devant le bâtiment, Eva souri.

- Eva : ça me rappelle des souvenirs. Est-ce que il y a toujours le distributeur de bonbon au 4eme ?

- Aizawa : non on l'a enlevé. Un élève s'amusait à les jeter sur ses camarades.

- Eva : oh dommage ils étaient vraiment bon.

La 1A était en session d'entrainement avec All Might et Midnight. Aizawa emmena d'abord sa fille dans la salle des profs. En chemin, il remarqua qu'elle affichait toujours son sourire. C'est vrai que sa fille souriait beaucoup à l'époque mais là c'était beaucoup plus que d'habitude. Cela l'intrigua. Arrivé en salle des profs, ceux présents se levèrent en voyant Aizawa et sa fille. Ils n'osèrent dire un mot.

- Vlad King : Evangeline...

- Eva : Bonjour monsieur Vlad King. Vous êtes plus musclé que la dernière fois qu'on s'est vu.

- Vlad King : sans doute oui, je sous content de te revoir petite.

Elle lui sourit. Le directeur arriva et souhaita la bienvenue à Evangeline.

- Nezu : si tu as besoin de quoique ce soit, les portes de UA te seront toujours ouverte.

- Eva : merci beaucoup monsieur le directeur.

- Present Mic : EVAAAAAA !!!!

Present Mic venait d'arriver dans la salle. Eva le regarda, en fronçant les sourcils.

- Present Mic : Tu... tu te souviens de moi pas vrai ? Oh dis-moi que tu te souviens de moi Eva !

La blanche sourit en grand.

- Eva : Bien sûr ! Tu es inoubliable oncle Mic

- Present Mic : EVAAAAAAA

Il serra sa nièce dans les bras et la fit tournoyer, en larmes.

- Aizawa : lâche la, tu la sers trop.

- Present Mic : Evaaaaaaaa ma chérie j'ai tellement de choses à te raconter !!

Je suis en vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant