À la cantine, Eva fit plus ample connaissance avec les élèves de son père.
- Eva : il le vous dira sans doute jamais mais il vous aime beaucoup.
- Kirishima : Monsieur Aizawa est un professeur génial ! Il nous a sauvé quand on s'est fait attaquer à la SCA.
Ils racontèrent alors l'attaque de la SCA, la ligue des super vilains qu'ils avaient réussi il y a quelques mois à mettre derrière les barreaux, le combat d'All For One contre All Might.
- Eva : wouah ! il s'en ai passé des choses pour votre première année à UA !
- Mineta : ça s'est clair
Elle prit une bouchée de son repas.
- Eva : je suis malpolie, je ne vous ai même pas demandé vos noms!
Les élèves se présentèrent chacun.
- Eva : c'est toi Fumikage ? Hawks m'a beaucoup parlé de toi ! Il dit que tu deviendras un grand héros, il t'admire tu sais.
Fumikage rougissait sous les rires de ses amis.
- Fumikage : il a vraiment dit ça ?
- Ochaco : c'est génial Fumikage !
- Denki : il a grave raison
- Fumikage : je l'admire aussi, c'est un grand héro et je suis heureux d'être en alternance avec lui.
- Sero : t'as trop de la chance
- Fumikage : vous savez, il me parle aussi beaucoup de vous depuis une semaine, quand je dis beaucoup je parle vraiment à chaque minute. Je suis heureux que vous soyez réveillé, il pourra enfin souffler.
Eva le remercia du regard et caressa légèrement la plume à son cou.
- Mina : c'est vrai que vous sortez avec Hawks ?
- Yaoyorozu : Mina !
- Mina : bah quoi ?
- Eva : oui c'est vrai
- Mina : olala je veux tout savoir !!
Eva rigola devant l'enthousiasme de la rose, et lui raconta son histoire d'amour.
- Mina : oh c'est si romantique, si mignon
- Ochaco : vous allez bien ensemble !
- Toru : vous êtres trop mignon
Kyoka arriva avec son plateau.
- Denki : oh Kyoka ! Tu étais où ?
- Kyoka : avec Power Loader, je devais faire des ajustements de mon costume.
Quelqu'un arriva et bouscula l'étudiante. Elle allait tomber quand Eva se leva rapidement, prit le plateau qui allait tomber, réussit avec agilité et d'une main à remettre tous les aliments parfaitement sur le plateau, et de l'autre à maintenir Kyoka contre elle, pour éviter qu'elle ne tombe.
- Kirishima : wouah
- Denki : c'était incroyable
- Sero : quelle rapidité !
Tous les élèves présents dans la cantine ont assisté à la scène et applaudirent.
- Eva : ça va ?
- Kyoka : euh oui, merci beaucoup
Eva sourit à la jeune fille et lui redonna son plateau. C'est alors qu'elle remarqua que tous les regards étaient braqués sur elle. Tout le monde lui demanda comment elle a fait, si elle venait d'utiliser son alter. Des applaudissements retentirent d'un côté, les étudiants s'amassèrent petit à petit autour de la jeune femme. Elle ne savait plus où donné de la tête. Tout ce bruit, toutes ces questions, elle commença à avoir mal à la tête.
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfiction«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...