Eva ouvrit les yeux et s'étira légèrement. Hawks dormait encore à ses côtés et elle se blottit contre lui. Elle entendit du bruit venant du salon. Le blond grogna.
- Hawks : ils sont bien matinaux dis donc
- Eva : c'est le matin de Noël, ils ont réussi à tenir et ne pas ouvrir leurs cadeaux hier
- Hawks : c'est un exploit vu à quel point ils sont impatients
- Eva : ils tiennent ça de leur père
- Hawks : tu crois ?
Elle sourit et l'embrassa. Il répondit à son baiser.
- Hawks : joyeux anniversaire madame Takami.
Ils entendirent alors des bruits de disputes. Hawks leva les yeux au ciel sous les rires d'Eva.
- Hawks : je devrais y aller avant qu'ils mettent le feu à la maison
- Eva : ils en seraient capable
Hawks se leva et sortit de la chambre. Eva entendit son mari parler à leurs enfants. Elle n'aurait pas pensé tomber enceinte de jumeaux et pourtant elle se souviendra toujours de la réaction d'Hawks et surtout celle de son père quand ils l'apprirent. Elle rigola en y repensant. Elle entendit des pas s'approcher de la chambre et s'assied sur son lit. Elle vit d'abord deux têtes ouvrir la porte et apparaitre tout sourire avec un plateau à la main. Ils le tenaient de part et d'autre et marchaient doucement pour ne pas le faire tomber. Hawks supervisait les opérations derrière eux. Il avait surtout mis des plumes en dessous pour éviter que tout ne tombe. Ils réussirent à poser le plateau sur le lit et rejoignirent leur mère dessus. Hawks prit place au pied du lit.
- Ryo : c'est moi qui est fait les muffins maman !
- Kate : c'est pas vrai c'est moi qui est mis la patte !
- Ryo : mais moi j'ai mis dans le four !
- Eva : les enfants, vous les avez fait tous les deux
- Kate : papa aussi nous a aidé
- Ryo : pour éviter de faire brûler la maison
- Kate : et nos ailes aussi !
Ryo et Kate avait hérité des ailes de leur père à la différence qu'ils étaient noir, comme celles de leur mère en forme démoniaque. Ryo avait les cheveux de sa mère mais le regard et le sourire charmeur de son père. Kate, quant à elle, avait les cheveux aussi dorés que son père et le regard bienveillant de sa mère. Elle souriait tout le temps comme elle. Ils passaient leur temps à se chamailler comme des frères et sœurs.
- Ryo : allez maman ! Souffle !
Quatre muffins se présentaient sur le plateau avec une bougie sur chacun d'entre eux. C'était leur rituel depuis la naissance des enfants. Ils adoraient ce gâteaux comme eux. Elle regarda Hawks qui lui souriait et elle eut l'impression de se revoir au lycée quand il lui avait demandé de sortir avec elle. Les années ont passées depuis et maintenant ils sont mariés et parents d'adorables petites terreurs. Elle ferma les yeux quelques secondes et souffla sur les bougies. Ses enfants applaudirent et retirèrent les bougies.
- Kate : bon anniversaire maman !!
- Eva : merci les enfants
Ils commencèrent à manger leur muffin respectif.
- Kate : papa, t'as donné quoi comme cadeau à maman ?
- Hawks : ça ne vous regarde pas
- Ryo : allez !!! dis nous s'il te plait !
- Hawks : vous êtes bien curieux dis donc
Il lança un regard à Eva qui gloussa. Elle prit la main d'Hawks et caressa sa bague.
- Eva : moi j'ai un cadeau pour vous
- Ryo : ah bon ? mais c'est ton anniversaire maman, normalement c'est pas toi qui dois faire un cadeau
- Kate : c'est quoi comme cadeau ?
Ils regardèrent leur mère avec de grands yeux d'enfants curieux et impatient. Hawks haussa un sourcil, se demandant lui aussi ce qu'elle voulait dire.
- Eva : on va être en infériorité numérique mon cœur
Hawks se redressa vivement et son regard alterna entre le visage et le ventre de sa femme. Les enfants ne comprenaient pas.
- Kate : j'ai pas compris
- Ryo : moi non plus
- Hawks : pour de vrai ?
- Eva : oui
- Ryo : j'aime pas quand je comprends pas !
- Hawks : maman est enceinte
Les deux enfants sautèrent de joie
- Ryo : ouiiiii un petit frère !!!!
- Kate : je vais avoir une petite sœur !!!
- Ryo : non c'est un garçon !
- Kate : non une fille !
Ils se poursuivirent dans la maison en criant que ça allait être une fille/un garçon.
- Hawks : du moment que c'est pas des jumeaux.
Ils éclatèrent de rire puis Hawks prit le visage de sa femme entre ses mains et l'embrassa.
- Hawks : je t'aime tellement Eva
- Eva : je t'aime encore plus Hawks
FIN
VOUS LISEZ
Je suis en vie
Fanfic«Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli.» Evangeline Aizawa, fille du super héros Eraser Head, fait son entrée au lycée de UA en filière générale. Un évènement soudain va bouleverser sa vie et celle de ses proches. Un évènement qui d...