Point de vue de Mickaël
Je me suis réveillé en retard, quel con !
À vrai dire j'ai assez peu dormi cette semaine, je suis beaucoup sorti avec mes amis.
Sauf John...Il m'a bloqué de partout, m'a menacé de me tuer si je lui adressait encore la parole et encore plus si je parlais à sa sœur.
Je sais que j'ai terriblement merdé...
En réalité je sais que j'aurais dû la choisir elle...Mais j'ai fait ce qui me paraissait le mieux pour mes études et mes parents...
Je sais c'était vraiment pas la meilleure chose à faire mais voilà, je l'ai fait. Je ne peux pas retourner en arrière et je vais devoir continuer d'avancer avec ce poids.J'éteins mon réveil qui me hurle dans les oreilles.
Aujourd'hui est un grand jour ! Je vais avoir mon appartement avec mes nouveaux colocataires !
Je ne connais pas leurs noms, enfin juste la propriété qui est très gentille d'ailleurs. Elle s'appelle Bee. Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps sur le campus après le bal de promo. Elle cherchait des colocataires et vu que son appartement n'est pas très loin de la fac où je vais aller, je me suis dit "pourquoi pas".
Alors me voilà parti pour un nouveau départ, plus de drama, plus de Bella, plus de rien.Mon téléphone sonne.
- Oui ?
- Coucou mon cœur ! Comment vas-tu aujourd'hui ?Je soupire. Je l'avais oublié celle-là.
- Coucou bébé. Je vais bien merci. Je suis un peu en retard donc je peux pas trop te parler aujourd'hui.
- Oh c'est pas grave. De toute façon je vais faire les boutiques, j'ai des nouveaux vêtements à acheter pour la réception de mon père ce soir. On essayera de s'appeler plus tard si tu veux.
- Oui, oui. Fin si j'ai le temps.
- Comme tu veux, mais ne m'oublie pas. Bonne chance mon cœur, je t'aime.
- Merci à ce soir.Je raccroche et finis de faire ma valise.
Je jette un dernier coup d'œil au cadre qui est posé sur ma table de chevet : une photo de moi, John, sa sœur, Tristan et Juliana.
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas jeté cette photo avec tous les autres. Peut être que je veux me persuader que c'est encore possible...
Je le baisse de façon à ne plus voir les visages et sors de chez moi.
J'ai plus de 5h de route. Malheureusement mes parents ne sont pas là pour mon départ, pour changer, alors je pars seul.
Je fourre mes valises dans mon coffre et prends la route de l'adresse que Bee m'a envoyée.J'arrive un peu en retard par rapport à l'heure qu'elle m'avait indiquée mais elle ne m'en veut pas.
Je saisis mon téléphone pour la prévenir que je suis arrivé.
"Salut. Je suis en bas. Désolé du retard"
"Pas de soucis, j'arrive"
Trente secondes plus tard elle descend les marches et arrive dans ma direction.
- Salut ! Mickaël c'est ça ?
- En personne.
- Parfait. Tu as fait bonne route.
- Oui merci.Elle me sourit. Je saisis mes valises et, tout en m'expliquant tout un tas de trucs on prend la direction de l'appartement.
- Tu as de la chance, les autres colocataires sont déjà arrivés, tu vas pouvoir faire leurs connaissances !
- Oui, j'espère bien m'entendre avec eux.
- Ils sont sympas tu verras.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...