Point de vue de Bella
La portière passagère s'ouvre à côté de moi.
Grégory s'assoit sur le siège et se tourne vers moi.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Je ravale un sanglot.
On s'est disputés rien de plus.
- Tu es sûr ?
- Oui...Il sort de la boîte à gants un paquet de gâteau.
- Tiens. T'es préféré, pour te remonter le moral.
Je lui souris et ouvre le sachet.
- Tu sais... Je sais que mon frère peut être très immature, et John encore plus. Mais ils ont des différents à régler eux même j'ai l'impression, ça n'a pas vraiment de rapport avec toi et tu n'y es pour rien.
- C'est pas l'impression que j'ai.
- Je sais bien mais ils veulent tout les deux te protégé de l'un et de l'autre, pas te faire du mal ou détruire les relations. Tu aime ton frère et tu aime Alex et l'inverse est valable aussi. Ils ont juste mal réagi, c'est tout. Mais les deux t'aimes.
- Mouais, des fois je me demande comment ils font. Dis je en prenant un troisième gâteau.Grégory hausse les épaules.
- Tu sais l'amour ne s'explique pas.
- Je te le fais pas dire.
- Mais quand on aime on est pré à laissé partir la personne ou accepter le passé de l'autre.Je m'arrête de mâcher.
- Comment ça laisser partir la personne ?!
Il secoue la tête.
- J'ai rien dit laisse tomber désolé.
Je me tourne vers lui.
- Tu as quitté Kiara ?
Il hoche la tête.
- Pourquoi ?!
- Ça n'allait plus c'est tout. Puis elle a eu une aventure avec ce fameux profs ou je ne sais pas quoi et elle continuait de le voir pendant que j'étais à l'appartement. Enfin bref de l'histoire ancienne.Je hoche la tête.
- Tu trouvera mieux crois moi.
- Peux être. Mais en attendant je ne serai pas capable de te perdre toi et mon frère, même si ils se détestent.
- Oui. Moi non plus. Mais là ils ont dépassé les bornes, je préfère rentrer seule que avec eux.
- Tu n'est pas en état de conduire, et tu es fatiguée ça se voit. Je te ramène si tu veux. Tu veux aller chez toi ou à l'appartement ?
- Chez mes parents.
- D'accord.On échange de place.
Je finit par m'endormir sur la route.
Mon téléphone sonne pour la énième fois.
Je suis en pyjama bien au chaud dans mon lit avec Grégory à côté de moi.Je consulte mes notifications.
Il est 3h du matin et j'ai 15 appels manqués d'Alex et 10 de John.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...