Point de vue de Bella
Je suis dans la voiture avec Gregory, direction chez mes parents. Les siens habitent pas très loin donc on y va ensemble.
C'est comme ça qu'on s'est connu d'ailleurs. En fait on habite dans la même rue, juste à l'opposée.
La première fois que je l'ai vu j'avais 8 ans. Et sincèrement je ne l'aimais pas.
J'avais l'impression que c'était un gosse de riche, hypocrite, qui n'aime que les jeux vidéo et les voitures de sport.
Pourtant quand il m'a dit qu'il faisait du patinage artistique et qu'il cherchait une partenaire de son âge j'ai tout de suite trouvé un intérêt commun et surtout il s'est révélé ne pas être l'homme que je pensais.
On a commencé à patiné ensemble et finalement ça à marché. On a commencé à patiné en compétition à nos 11 ans.
Et même si nous ne patinons plus ensemble à l'heure actuelle il sera toujours mon seul et unique partenaire.Grégory se gare devant chez moi et m'aide à descendre mes valises.
- Voilà pour toi ! Profite bien avec ta famille !
- Merci. Toi aussi ! Bisous !
- Bisous !Il redémarre et s'en va.
Je frappe à la porte.
Personne ne répond.Je fais donc le tour car je sais que la porte de derrière est toujours ouverte.
Je monte poser mes valises et redescend dans la cuisine me chercher un truc a grignoter et tant donner qu'il est 16h.
Adossée contre le plan de travail, je déguste ma barre de céréales en observant la rue.
Elle m'avait manquée. Le temps passe tellement vite...- ¡Hola a todos !¹ S'écrit une vois derrière moi.
Ma mère vient me serré dans ses bras et mon père fait de même.
- Comment tu va ma chérie ?!
- Très bien merci. Et vous ? Le travail ?
- Oh c'est toujours compliqué mais on s'en sort tu sais. Viens t'asseoir !Je les suis jusqu'au salon.
- Alors cet appartement ? Tout se passe bien avec tes colocataires ?
- Oui. Bee est super sympa et on s'entend bien, et le troisième c'est Mickaël...
- Oh. Désolé chérie.
- Ce n'est pas grave, vous ne saviez pas.
- Tu arrive à bien t'entendre avec lui quand même ?
- On ne se parle pas beaucoup et nos horaires ne se correspondent pas forcément alors je ne le voit presque pas, sauf le soir pour manger.Mes parents sont au courant pour moi et Mickaël. Enfin il l'on sur quand ils m'ont vu rentrer le soir du bal, le visage ruisselant de larmes, en rage et tremblante de tristesse.
C'est mon frère qui leurs a expliqué, je n'en n'avais pas la force ce jour là. Ni même aujourd'hui.- Ça va alors. Et tu as réussi à te faire des amies ? Me demande mon père.
- Oui ! Elles sont géniales ! Se sont des amies de Bee mais elle me les a présentées. Je sens que je vais bien m'entendre avec elles !
- Parfait alors ! Et le patinage.
- Oh ça... J'ai été séparée de Grégory...
- Mince ! S'écrit ma mère ! Pourquoi donc ?Je hausse les épaules.
- Kiara. C'est la copine de Grégory et elle est jalouse de moi. Elle dit que c'est pour nous améliorer mais en réalité c'était juste pour nous séparer.
- Je vois... Alors tu montrera à cette Kiara que tu en vaut la peine et que tu es une personne avec beaucoup de qualités !
- Oui. En plus mon nouveau partenaire est vraiment bien.
- Il s'appelle comment ?
- Ethan.
- C'est un joli prénom.
- Oui c'est vrai. Ajoute ma mère.
- J'espère que vous pourrez avoir de bons résultats.
- J'espère aussi.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...