Point de vue de Bella
Je claque la porte de l'appartement, je suis complètement épuisée quand a Bee elle saute de partout comme à son habitude.
Je m'écroule sur le canapé et elle nous apporte des fraises et des cafés froids à la vanille.
- Tu veux qu'on regarde une série ? Pour se détendre.
- Avez plaisir ! Qu'est-ce que tu as à me proposer ?
- Mmmm... J'avais pensé à Mes premières fois, Gossip girl, Boo Bitch. Comme tu veux.
- J'ai déjà vu Mes premières fois mais je veux bien la revoir ! Avec Paxton !
- Ouiiii ! Aller c'est parti !Elle lance la série et nous nous affalons dans le canapé.
- Alors ton partenaire de patin ? Il te plaît ?
- Oui. Il est super gentil et donne beaucoup de bons conseils.
- Il s'appelle comment ?
- Ethan. Et le tiens ?
- Blake. Il est sympa aussi. De toute façon on a redoubler tout les deux donc je le connais de l'an dernier.
- C'est si compliqué de passer ?
- Mmmm... On peut dire ça oui. Disons qu'il faut avoir un mental en acier pour supporter les remarques de Kaiara. Elle est très dure avec les autres et elle même. Elle n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie et elle a du se battre pour avoir se poste malgré ses 22 ans.
- Elle a eu quoi ?
- Disons qu'elle est née dans une famille très... Stricte. Elle n'a pas eu une enfance très heureuse et elle le fait payer. Elle a besoin d'exprimer ses sentiments, mais elle le fait mal. Ses coach disait qu'elle n'y arrivera jamais, qu'elle n'ira jamais au JO ou qu'elle ne sera jamais prof. Elle elirs a prouver le contraire. Je pense que c'est ce qu'elle veut que l'on fasse. Mais pareil elle s'y prend mal.
- Oh. Je comprends mieux.
- Oui. Mais sinon elle peut être sympa quand elle veut.
- Mouais, permet moi d'en douter.La porte s'ouvre et Mickaël entre.
Il pose son sac dans sa chambre et s'avance vers nous.
Je l'évite du regard.
- Vous avez pas vu Grégory ? Demande t'il
- Il est dans sa chambre en appel avec Kiara. Dis-je sans le regarder.
- Merci.Il s'en va.
- Il est vraiment en appel avec Kiara ?
- Aucune idée je t'avoue. Dès les premières minutes où je l'ai vu j'ai su que ce n'était pas une bonne personne.
- Ah. Elle va te pourrir la vie.
- Je sais.Les garçons repassent dans le salon, à ma grande surprise ils vont sans la cuisine et sortent des plats du tiroir.
- Vous faîtes quoi ? Demande Bée visiblement aussi étonnée que moi de les voir faire quelque chose dans cet appartement.
- On vous prépare à manger. On sort ce soir.
- Ah bon d'accord. Faites pas cramé la maison stp. Dis je.Gregory le fait une grimace.
Quelques minutes plus tard ils quittent les lieux.
Bee et moi nous nous installons devant un film cette fois pour déguster le repas des garçons qui n'est pas mauvais.
- Dis. J'ai l'impression qu'il y a un truc entre toi et Mickaël.
J'écarquille les yeux.
- De quoi tu parles ?
- Je le vois bien Bella. Bisou vous évitez comme la poste, vous vous faites la guerre et vous ne vous souriez jamais. C'est pas possible d'être comme ça sans raison.
- Laisse tomber tu ne comprendrais pas.
- Mais si ! On est dans la même maison, on côtoie les mêmes amies.
- C'est vrais...
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...