Point de vue d'Alex
Bella se précipite à l'étage, furieuse.
Je donne un dernier coup dans le ventre de mon frère avant de le laisser tomber par terre.
- Tu l'a fait fuir ! Quel con !
- Je ?! Non mais tu plaisantes Alex ?! C'est toi qui veut rien lui dire !
- Tu es dans le coup quand même, c'est toi qui m'a balance.
- Et alors ? C'est pas moi qui l'ai fait et qui le méritait.
- Ta gueule ! Par pitié ferme là !Je monte à l'étage en vitesse mais mon corps se stop devant la porte de la chambre de Bella.
J'aimerai lui expliquer mais je n'arrive pas a frappé, mon bras s'arrête en milieu de chemin. Plus rien ne sera comme avant si je lui dit et... J'ai pas envie de tout gâcher.
Des pas se font entendre derrière moi et Gregory apparaît.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais je alors qu'il me regarde de haut en bas.
- Tu compte t'excuser ou lui expliquer ?
- Les deux. De toute façon il faut bien que j'en parle un jour non... Puis je doit t'avoue que... Elle me plaît ta pote.Grégory croise les bras.
- Pas sûr qu'elle veuille de toi après ça.
- Ferme la Greg.Il lève les mains au ciel.
- Très bien je me tais, mais pas toi.
Il me pousse et frappe à la porte pour moi.
- Bella ? C'est moi. Tu veux bien m'ouvrir ?
- Non. Dégage.
- S'il te plaît.
- Retourne te battre avec ton frère plutôt que de me parler. Visiblement me dire la vérité est moins importante que de faire son gamin immature.Grégory soupire et me regarde.
- Il est avec moi. On veut t'expliquer. Enfin il va t'expliquer.
Je suis a deux doigts de partir en courant mais maintenant plus le choix.
Courage Alex.- Vraiment ?
- Oui.La porte se débrouille et j'entre.
Je m'assoit sur mon lit et ne dis pas un mot pendant au moins 5 minutes.
L'angoisse me ronge de l'intérieur et je suis plus occupé à la regarder ou regarder sa chambre que à sortir des mots de la bouche.
- Je ne m'arrêterai pas dans mon engagement tant que tu ne parleras pas Alex.
Je soupire.
- Très bien. Je vais être honnête.
Elle hoche la tête.
- On progresse c'est bien.
Je prends une grande inspiration, ne sachant pas par où commencer et la seule chose que j'arrive à dire en premier c'est :
- Tu me plais.
Elle écarquille les yeux et moi aussi.
- Pardon ?
- Oui. Tu es très belle, très gentille, intelligente, sociable et drôle. Je ne te connais depuis pas très longtemps et pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis des années. Je ne sais pas si tu es d'accord pour que l'on apprenne à faire plus connaissance mais au moins je te l'ai dit.Elle le regarde de haut en bas tant dit que je m'empêche de dire trop de mots.
Elle me détaille de ses yeux marrons foncés.
- Continue. Je veux savoir pourquoi vous vous disputez, pourquoi Grégory ne m'a jamais parlé de toi, pourquoi tu n'as pas le même nom de famille que lui. Je veux tout savoir. Si tu es près à aller plus loin je veux un homme honnête, je veux pas d'un deuxième Mickaël dans ma vie.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Roman d'amour❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...