Chapitre 4

411 12 1
                                    

Point de vue de Bella

Mon alarme sonne. Foutue alarme.

Je me frotte le visage en pensant à la rentrée... Maudite rentrée.

Je traîne des claquettes jusqu'à la cuisine où Bee semble déjà toute en forme et nous à préparer un café chacun comme on les aimes.

- Merci. Dis je en m'asseyant en face d'elle.
- Je t'en pris. Elle me sourit. Les gars ne sont pas levés ?
- Visiblement non. Je vais aller levé l'autre marmotte s'il ne se lève pas seul. Par contre si Mickaël rate son réveil se n'est pas mon problème.

Elle me sourit en posant sa tasse dans l'évier.

- Bon je commence à 10h. Vous voulez que j'en enmene quelques un d'entre vous ? Ou tous au pire ?
- La rentrée est pas à 8h30 ? Demandais je
- Les cours se finissent et commencent quand je veux chez moi.
- Alors t'as pas intérêt à me lâcher quand on aura des cours en commun !
- Promis ma fleur ! Va te préparer je te dépose et je te présente à mes amies avant que j'aille faire des trucs.

Je hoche la tête et file me préparer.

J'enfile un pull marinière un peu oversize au niveau du buste et les manches serrées, un jean large crème et des basquettes blanche.
Je me blesse les dents, dompte mes boucles, un coup de blush, d'highlighter de mascara et un gloss un peu tinté. J'enfile des bijoux, saisis mon sac et monte dans la voiture en direction de l'université avec Gregory à l'arrière.

Visiblement celle de Mickaël commence plus tard... Ou pas...

❄️

Elle se gare dans un coin puis se tourne vers moi.

- Tu vois les trois nanas là bas ?
- Mhm.
- Les approches pas. La pot de peinture c'est la pire, à droite tu la reconnais elle est toujours habillée street wear elle parle dans le dos de tout le monde tout le temps, et même derrière ses lunettes, ses yeux bleus te transperce autant. Celle de gauche elle... Elle est gentille mais elle traîne avec elles. Fin je ne te conseille pas de les approchées.

Je hoche la tête.

- Celle a lunette là bas, habillée simplement, châtain avec un livre à la main et sa pote qui est blonde ?
- Oui.
- Elles elles sont sympas. Tu peux trainer avec elle sans problème, c'est mes amies aussi. Le reste de ta classe est sympa mais fait attention à toi quand même, dans cette filière tout le monde porte un masque, ou pas.

Je hoche la tête. Elle présente des gars à Grégory et on sort de la voiture.
Je la remerci et me dirige vers le bâtiment général.

Il est vraiment immense. Les deux filles que Bee m'avait montrer s'approchent de moi.

- Salut !
- Salut !
- On se présente : Mona et Genny.
- Bella.
- Tu viens. On va dans l'amphi. Tu est en patinage aussi ? Me demande Marta sur le trajet
- Oui. Elle fait d'autres filière cette université ?
- Oui mais pas beaucoup. La plus part des personnes ici sont là pour le patinage ou le hockey pour certains mecs, mais ils sont pas nombreux et collaborent souvent avec la minie équipe d'Harvard. Alors si tu voir des gens avec un énorme pull avec un H dessus c normal.
- Harvard ?!
- Oui.
- Génial...

On part s'installer sur l'estrade au niveau du septième rang, d'après les filles c le meilleur rang pour faire ce que l'on veut.

Je déballe mon sac et sort uniquement une feuille et un stylo. Mona sort tout un tas de trucs aestetic qu'elle à trouver je ne sais où, un miroir et pendant l'explication du prof principal elle passe son temps à testé des coiffures qu'elle reproduit avec un tuto Pinterest.
Genny s'est endormie et moi j'écoute d'une oreille en pensant à cette année qui je l'espère, sera pas trop mal.

Lui et moi, Moi et lui #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant