Un ans plus tard
- Mais si tu vas voir ! Tu vas trop t'amuser ! Fais moi confiance ! Me supplie Juliana à l'autre bout du file
- Mais... Je dois m'entraîner Juju.
- Quel rabat joie ! Je te signale que tu es bien prête pour les mondiaux ! Ça fait un moment que tu t'entraînes et je sais que tu es prête ! Viens à la fête je t'en supplie !Je soupire.
- Tu y vas toi ?
- Bien sûr !
- Bon d'accord... Je vais venir !Je l'entends crier.
- OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! T'ES LA MEILLEURE ! En plus y a tout l'ancien lycée ! Tu vas pouvoir retrouver tout le monde ! Ils me manquent à moi.
- Un peu à moi aussi. Je te rejoins demain aprem.
- Oui sans problème ! On va trop s'amuser !On discute encore un moment avant de raccrocher.
Il est 21h quand Alex rentre du travail.
- Coucou mon ange je suis rentré !
Je me lève du lit pour aller l'embrasser.
- Tu rentres tard ce soir.
- Oui désolé. Les collègues m'ont tenu la jambe pendant je sais pas combien de temps pour que j'accepte de sortir avec eux ce soir.
- Et tu as répondu quoi ?
- Qu'il fallait que je vois avec Madame. Dit il en m'embrassant.Il pose sa veste Blazer sur le porte manteau.
- Tu peux y aller si tu veux. Ça ne me dérange pas.
- Tu es sûr ? Je voudrais pas que tu te sentes seule ce soir. En plus j'ai pas été très présente en ce moment.
- C'est pas grave ne t'en fais pas. Je vais bien trouver de quoi m'occuper.
- Merci mon ange. Je t'aime.Il m'embrasse sur le front.
- Je vais prendre une douche rapide et je file. Si tu sors préviens moi. Je te répondrai toujours.
- Merci. Je t'aime.❄️
- Mais non il a vraiment dit ça ?! S'exclame Mickaël assis à côté de moi.
- Mais oui je te jure ! Il m'a regardé droit dans les yeux et il a dit "je sais ma belle mais ça va pas le faire"Je ris.
- Quel connard. Dis-je en buvant une gorgée de bière.
- A mais totalement. Puis trente minutes plus tard je le croise en train de rouler des pelles à une autre meuf... Il fait pitié.
- Vraiment. Dis Grégory.
- D'ailleurs toi ? Ça va toujours avec Kiara ? Demande Bee en prenant du popcorn.
- Pas trop j'avoue... On se dispute pas mal en ce moment parce que je m'entends bien avec ma partenaire et qu'elle est jalouse.
- Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Dis je en soupirant.
- Déjà quelle était jalouse de toi mais maintenant c'est de Olivia qu'elle l'est.
- Elle va pas bien. Réponds Bee.
- Elle me fatigue surtout. Puis... J'ai un mauvais pressentiment.
- Va y. Dit Mikael.
- Elle est jalouse de Olivia pourtant je ne le suis pas du coach Jonas. Il la tient par les hanches et tout. Ça me donne des frissons à chaque fois.Mickaël s'étouffe.
- Avec mon coach ?!
- Oui ! C'est ça que je trouve bizarre !
- Mais il a pas une femme de base ? Demande Blake.
- J'en sais rien.
- Ba il a presque 30 ans il doit en avoir une. Faudra que tu vois s'il a une alliance.
- Oui.
- Mais elle n'est pas respectueuse envers son couple.
- Non ça c'est sûr. Réponds Kate.
- Faudrait que tu prennes une décision... Dis je.
- Oui... J'essayerai de lui parler.Je souris faiblement pour le rassurer.
On change de sujet.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...