Chapitre 9

290 9 2
                                    

Point de vue de Alex

Je suis de retour, de retour dans l'enfer de cette famille.

Je pose mes valises dans ma chambre. Enfin ça l'était puisque visiblement on m'a vite remplacé par des affaires de patinage ou je ne sais quoi.

Ça fait des années que je ne suis pas venue. Enfin que je n'ai pas eu le droit de venir.
Ça fait des années que j'ai quitté cette maison qui visiblement ne voulait pas de moi, ou alors c'est moi qui ne voulait pas de cette famille. Je n'aurai sans doute jamais la réponse malheureusement.

Enfin bref je déteste parler de ça et encore moins ruminer sur mon sort.
Je ne sais pas si c'est moi qui est engendrer ces conséquences ou si on a choisit pour moi.
Les deux sans doute, je ne sais pas.

Je commence à ranger mes quelques vêtements dans une armoire de disponible.

Je débarrasse le lit et il pose ma serviette de bain et ce dont j'ai besoin pour la nuit.

J'enfile un bas de maillot de bain et descend au bord de la piscine pour éviter de finir étouffé par cette tension constante qu'il y a ici.

❄️

A peine me suis-je endormi que j'entends la voix de mon frère au loin dans la maison et le rire insupportable de mon père.
Quelques minutes plus tard une silhouettes féminine s'approche de moi.

- Salut. Dis elle

Je relève les yeux et la regarde de haut en bas pour essayer de l'identifier mais je ne la connais pas.
Elle a les cheveux bouclés assez long avec une belle couleur brune, un teint un peu bronzé et des yeux marrons. Elle porte un jean large bleu marine et un crop top blanc à manche courte, aux pieds des baskets Nike. Elle est plutôt mince mais pas trop non plus, on va dire sportive.
Elle est assez mignonne et pas trop maquillée ce qui l'a rends encore plus belle.
Visiblement elle est aux goûts de mon frère de ce qu'il m'avait dit il y a loooooongtemps.
Sans doute sa copine.

- Salut. Tu dois être Kiara. Enchanté. Dis je

Elles écarquille les yeux. J'ai dit quelque chose de mal ?

- Pardon ?!
- Ba c'est bien toi la copine de mon frère. Dis je en me redressant.
- Euh non ce n'est pas moi. C'est limite une insulte de m'appeler comme elle mais pourquoi pas après tout. Je suis renommée Kiara.

Ça me fait rire.

- Non sincèrement tu t'appelles comment ?

Je me lève et saisis m'a serviette de bain pour la mettre autour de mon coup.

- Je suis Bella. La meilleure amie de Grégory. Et toi ?
- Alex, son grand frère. C'est bizarre il ne m'a jamais parlé de toi.

Et c'est vrai, de toute façon il ne me parle plus alors je suis bien obligé de tout découvrir seul maintenant.

Elle croise les bras.

- Vraiment ?
- Oui. Tu es inconnu au bataillon.

Elle fronce les sourcils.

- Je plaisante chérie ! Oh mon dieu je savais pas qu'une si petite personne pouvait avoir un caractère comme ça ! Dit il en riant
- Je ne savais pas qu'une si grande personne pouvait être aussi peu drôle.

Lui et moi, Moi et lui #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant