⚠️tw⚠️
Point de vue de Mickaël
Je traverse l'université en direction de ma salle de classe.
Je m'assoit à côté de Owen qui fait la même filière que moi.
- Comment s'est passé tes vacances ? Me demande t'il.
- Désastreuse !
- À ce point ?!
- Oh oui ! Ce que vous savez de la fête n'est presque rien.
- Va y raconte !Je me tourne vers lui.
- Bella a retrouvé quelqu'un.
- Mais non ?!
- Mais si ! Et le pire c'est qu'il est bien plus âgé que nous et... Il fait flipper.
- C'est quoi son nom ?
- Alex Roland. Enfin il a changé de nom mais je sais pas c'est quoi son nouveau.
- Je connais quelqu'un qui s'appelle comme ça. Enfin je l'ai entendu aux infos.
- A bon ?
- Oui.Il sort son téléphone et me montre un article de journal.
Je le lis dans les grandes lignes et mes yeux s'arrondissent.
- C'est lui ? Me demande t'il
- Oui ! Mais- mais comment c'est possible ?!
- Il avait l'air tellement clean quand on l'a vu.
- Oui mais c'est que- surtout je vois pas comment Bella peut sortir avec un type comme lui. Il va lui faire du mal.
- J'en doute pas. Et je suis pas sûr que ses parents soient d'accord si elle tombe enceinte.Je hoche la tête.
- Surtout si elle meurt a cause d'un gars qui soit disant l'aimais.
- Aussi.Je soupire.
- Il faut qu'on l'éloigne de sa vie.
- Oui. Et puis tu pourras retrouver ta place dans son cœur.
- Oui. Mais je sais pas si c'est une très bonne idée...
- Quoi ?! Non mais tu plaisantes là ?!
- Au fond silence s'il vous plaît ! Nous interompt le professeur.- C'est elle que tu veux où c'est pas elle ?! Reprend il moins fort
- Oui c'est elle que je veux mais pour l'instant il faut que je reste avec Kate.
- Mais pourquoi faire ?!
- Bon les deux du fond vous sortez s'en ai trop !On saisit nos ordi et on sort de la salle sans cesser de discuter.
- Parcqu'elle est lesbienne et qu'elle compte sur moi pour la couvrir.
- Mais elle peut pas choisir quelqu'un d'autre ?
- Elle compte sur moi putain ! C'est mon amie depuis des années et je l'aime bien.
- Oui mais tu l'aime en amour ou en amitié.
- En amitié Owen. En pure amitié. Et je sais même pas si à un moment j'ai ressenti des sentiments ou pas mais dans tout les cas on s'en fou vu qu'elle n'est pas hétéro.Il soupire.
- Et si elle sortait avec moi ? Comme ça ça te libérerai un poids et tu pourras te consacrer à Bella.
Je réfléchis un instant.
- Je sais pas si elle accepterait.
- Tu peu toujours lui demander. Je féria en sorte d'être vraiment sympa et-
- Je te préviens. Tu n'as pas intérêt à lui faire du mal où quoi que se soit ! Je l'apprécie énormément et je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose.
- Je te le promets.Je hoche la tête.
- Je l'appel après l'entraînement.
- Ça marche.On prend la route en avance en direction de la patinoire de l'université de Bella.
On entre dans le vestiaire pour se changer avant d'aller s'échauffer.
Dans l'autre patinoire je vois Bella et son partenaire descendre des salles de l'étage. Que tout les deux.
Ils s'installent sur la glace et je les vois évoluer en écoutant d'une oreille les conseils du coach.
Je n'ai jamais parlé avec son partenaire qui s'appelle Ethan je crois, mais il n'a pas l'air mauvais.
VOUS LISEZ
Lui et moi, Moi et lui #2
Romance❄️ Suite de l'histoire Lui et moi, moi et lui. L'histoire commence dans l'épilogue du tome 1. ❄️ Après une dernière journée de lycée disons... triste et douloureuse, Bella entre enfin à l'université, celle dont elle a tant rêvé. Elle aménage avec...