6

970 25 14
                                    

Bonne lecture ❤️

—————————-

Khalil: t'es venue ?!

Moi: bas oui

Khalil: je pensais pas

Moi: mdrr

Moi: bref tu devais me parler ?

Khalil: oui , écoute je ne vais pas passer par Quatre Chemins tu me plaît Dalila . J'ai pas l'habitude de tomber amoureux w'Allah , sa doit être la première fois de ma vie si tu veux savoir , mais je sais pas je me sens bien à tes côtés , j'ai l'impression d'être heureux pour de vrai .

Je suis restée bouche bée. Attend quoi , donc là il est entrain de me dire qu'il m'aime ? Je pensais que ce n'était pas réciproque du tout . Mais là il me dit qu'il ce sens bien avec moi ? Mais moi aussi !!

Moi: Khalil, c'est vraiment vrai ce que tu me dit ?

Khalil: je ne ment jamais Dalila , jamais

Moi: je t'avoue que moi aussi tu me plaît. Je sais pas depuis que tu est rentré dans ma vie je me sens mieux . Mais tu sais très bien que j'ai peur de me mettre en couple suite à ma dernière relation. J'ai peur que tu m'abandonnes comme une grosse merde .

Khalil: Dalila , je suis près à tout pour toi , tout je te promet de ne jamais te lâcher, jamais au grand jamais . Compris ?

Moi: ... je sais pas Khalil , et ta penser à mon frère ? Si un jours il l'apprend , toi comme moi seront mort.

Khalil: ne t'en fait pas , il n'en saura rien . Et puis si il a des doutes , on aura qu'à dire qu'on ce considère comme frère et sœur.

Moi: bon , ok je suis partante khalil

Khalil : *calin* je t'aime Dalila je te lâcherai jamais

Moi: *calin* moi aussi je t'aime khalil , kheir in shaa Allah

Suite à sa on est tout les deux redescendu chez lui et je suis aller dans la chambre à sana .
J'étais persuadé qu'elle dormait, mais pas du tout .

Sana: t'étais où bagra ?

Moi: moi? Au toilette pourquoi ?

Sana: mais bien sûr tu crois trop je suis conne moi , dit la vérité lila.

Moi: bon ok installe toi confortablement alors .

Sana: oke

Moi: *raconte*

Sana: je te l'avais dit nan ?

Moi: orhh sana!

Sana: je suis grave heureuse pour toi habibati bonheur a vous .

Moi: merci mavie *calin* et promis je te raconte tout ce qui ce passe .

Sana: kheir in shaa Allah

C'est sur ces mots que nous nous endormions.

[...]

*Lendemain*
Vendredi 20 juillet 20** à 11h00

Sana: Dalila !!

Moi:...

Sana: Dalilaaa !

Moi:...

Sana: DALILAAA !!!!

Moi: *sursaut * hein quoii

Sana: a bas enfin c'est pas trop tôt

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant