27

606 11 0
                                    

Bonne lecture ❤️

—————————-


[...]
*lendemain*
*samedi 12 janvier 20** à 8h*

Je vient de me réveiller, hier j'ai entendu neyla rentrer en pleur mais je n'est pas voulut me lever. La question qui trott dans ma tête c'est : quelqu'un nous a vue ? J'espérais que non , j'ai déjà assez honte comme sa . Je ne le verrais plus de la même manière maintenant qu'il a fait sa ... je sais même pas si j'aurais le courage de partir au boulot ...

J'étais dans mon lit , toujours entrain de pleurer quand me vient l'idée d'appeler mama pour tout lui raconter. Elle est toujours de bon conseil.

*appel avec « yemma 🫶🏽 »*

Moi: *en pleur* mama ...

( elle à toujours sont accent mais j'ai la flm de faire toute les faute ett . Pardonnez moi 🙏🏽😂)

Mama: ooo ma fille qu'est ce qu'il y a ?

Moi: mama j'en peux plus...

Mama: raconte moi ma fille .

Moi: *lui raconte* mama j'en peux plus j'en est marre ...pourquoi moi? Je suis partie de Lyon pour vivre une meilleure vie mais j'ai l'impression que c'est pire qu'avant ...

Mama: tu sais ma fille , si tu veux revenir tu est la bienvenue. Pour Khalil ne t'en fait pas , j'irais le hagar. Tu ne dois pas rester sur sa ma fille ... trouve quelqu'un d'autre , un autre homme qui te rendra réellement heureuse cette fois . Tu a 18 ans dans 6 mois . Trouve toi un mari qui te fera sentir la meilleure femme au monde ... ma fille je ne supporte plus de te voire comme sa ... tourne la page , Allah t'a éloigné des mauvaises personnes . Remercie le ! Et surtout ne néglige pas ta religion !! Ne manque aucune prière.

Moi: w'Allah merci mama je t'aime . Et pour trouver un homme ... je sais pas si j'y arriverais... mais bon ...c'est la vie . Bon bas merci mama Bslema .

Mama: Bslema ma fille .

*fin de l'appel avec « yemma🫶🏽 »*

Je me lève et vais prendre une douche . Je reste en pyjama et vais voir neyla qui est dans sa chambre.

Moi: selem ...

Neyla : selem...

Moi: pourquoi t'es rentrée en pleure hier ??

Neyla : eummmm ... on a tous vue ton bisou et.... Saliha a pris une photo et l'a faite tourné...

PTNNNN NONNNNNN

Moi: *choquer * nan c'est pas possible *pleure* dit moi que c'est faux ... w'allah c'est lui moi j'les repoussé direct...

Je prend mon tel et vais sur insta .... 100k de vue ...
X... 1M de vue et 100k de tweets ...

Moi: nan nan *pleure* nan putin c'est ma possible nan neyla dit moi que c'est faux je t'en supplie Neyla * m'effondre par terre* c'est faux un ? C'est qu'un rêve ...

Neyla : malheureusement nan dalila c'est réel ... lève toi on vas attraper Saliha et la faire payer *ce lève* je peux pas la laisser faire sa a ma sœur .... J'aime pas te voir comme sa et elle par jalousie ,qui n'a pas lieu d'être , elle empire ton cas . Ta 10 minutes.

 Nous deux on s'est dit pour toujours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant